Zamioculcas : minuscules boules noires sous les feuilles et
2 participants
Auteur
Sujet: Zamioculcas : minuscules boules noires sous les feuilles et Sam 21 Juil 2007 - 16:23
Bonjour,
Je me suis apercu aujourd'hui qu'il y avait de minuscules boules noires (plus petites que des tetes d'epingles) sous les feuilles, et un peu sur les tiges de mon zamioculcas. J'ai essaye d'en enlever le maximum. Mais n'ayant rien trouve sur divers sites je me demande si c'est un parasite et s'il faut traiter.
Merci. Sam
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Zamioculcas : minuscules boules noires sous les feuilles et Sam 21 Juil 2007 - 17:05
Bonjour sams. Une photo serait la bienvenue pour savoir ce qu'a ta plante. En attendant, tu peux déjà voir là et va voir la rubrique " Parasites "
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Zamioculcas : minuscules boules noires sous les feuilles et Lun 23 Juil 2007 - 8:41
p'têt des pucerons noirs :_fleuralimee4:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zamioculcas : minuscules boules noires sous les feuilles et
Zamioculcas : minuscules boules noires sous les feuilles et