| je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Ven 3 Aoû 2007 - 7:32 | |
| |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Ven 3 Aoû 2007 - 7:37 | |
| Waouw! il est beau comme tout ton bégo... |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Ven 3 Aoû 2007 - 8:48 | |
| il est magnifique, et blanc en plus il a quel age? pour savoir le temps a attendre pour devenir comme ça :biz3:
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Ven 3 Aoû 2007 - 13:26 | |
| il est magnifique et enorme ton begonia :_hallucine: :_bravo_: |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Ven 3 Aoû 2007 - 13:52 | |
| :_hallucine: très très beau...... même plus que beau :Magnifique !!! :_top1: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22733 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Ven 3 Aoû 2007 - 14:22 | |
| j'en ai un du même type, mais du coup, j'ose plus le montrer, l'est tout rikiki :affraid:
mais il me semble que nous n'habitons pas la même région, alors forcément ! il est MAGNIFIQUE, je ne peux pas dire plus ! |
|
| |
Nombre de messages : 22733 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Ven 3 Aoû 2007 - 14:46 | |
| allez, j'ose ! le mien s'appelle bégonia 'féérie', il provient... de Rochevieille bien sur, et je l'ai en fleurs depuis que je l'ai acheté en mai. il est vraiment très très florifère, Dominique Pemrmingeat me l'avait dit, je confirme ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Ven 3 Aoû 2007 - 15:19 | |
| Ah oui vu comme cela ; on découvre mieux les feuilles. 1 point pour toi Ajestoeve et pour la taille, il n'y a pas photo. Mais les deux sont très très passionnant, je vais dire. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Ven 3 Aoû 2007 - 16:34 | |
| magnifique eve :_ko: , il est vraiment superbe :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Ven 3 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Venus, et celui qui est caché derrière ton magnifique bégonia blanc ??? me fait penser à astrida celui là... tu peux nous le mettre en photo ? |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Dim 5 Aoû 2007 - 8:49 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- Venus, et celui qui est caché derrière ton magnifique bégonia blanc ???
me fait penser à astrida celui là... tu peux nous le mettre en photo ? avec plaisir.desolee de vous faire pencher la tete .j ai pas fait pivoter Voilà j'ai modifié l'orientation de la photo et la taille pour ne pas déformer cette page du forum. L'administration. |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Dim 5 Aoû 2007 - 11:46 | |
| wouahhhhhhhhhhh magnifique et en pleine forme :_bravo_: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Dim 5 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Ces feuilles découpées me font penser qu'il faudra que j'en trouve un pareil. Qu'est ce qu'il est beau :_triste: Mais où que je vais le mettre :depress-: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Dim 5 Aoû 2007 - 14:19 | |
| très beau bambusiforme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensais qu'il s'agissait d'Astrida, mais je ne peux pas l'affirmer... mais astrida est superbe !!!!!!!!!!!!!!!! http://begofolie.free.fr/wiki/index.php?n=Accueil.Astrida |
|
| |
zora Plante en fleurs
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Mar 7 Aoû 2007 - 7:59 | |
| merci pour le lien ...t as peut etre raison c est un astride ....j ai une bouture que j ai faite au debut du printemps elle est identique a celle du lien |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* Mar 7 Aoû 2007 - 8:29 | |
| un très très joli bégo, Astrida, et très facile à cultiver... le tien est vraiment superbe, on voit que tes conditions météo sont meilleures que les nôtres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* | |
| |
|
| |
| je vous presente mon bego albinos[B.'féérie et B.Astrida]* | |
|