| Amaranthe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Amaranthe? Dim 19 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Qui pourrait me dire si c'est un amaranthe ou pas?On me l'a offert pour mon anniversaire.Merci à tous! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Amaranthe? Dim 19 Aoû 2007 - 15:10 | |
| euhhhhhhh, je ne pense pas, mais je peux me tromper, attends d'autres reponses
:_hello1: manel |
|
| |
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Amaranthe? Dim 19 Aoû 2007 - 16:07 | |
| - manel a écrit:
- euhhhhhhh, je ne pense pas, mais je peux me tromper, attends d'autres reponses
:_hello1: manel Eh bien j'ai pensé à l'amaranthe parce que le long de la tige il y a ça: et les amaranthes ont ça (comme fleurs)Si c'est pas un amaranthe il doit être de la famille...Merci Manel |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Re: Amaranthe? Lun 20 Aoû 2007 - 3:13 | |
| Je pense que ça peut être un Amaranthus tricolor splendens o un tricolor illumination o un Joseph's Coat.De toute façon je suis sûre maintenant que c'est une varietée d'amaranthus.Merci Manel! :an2: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Amaranthe? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:58 | |
| merci Allopacs de m'avoir reçue chez toi cet apres-midi
eh oui, cet apres-midi, j'ai rendu visite a Allopacs, personne tres sympa et charmante un bon moment passé a papoter de...............devinez?, et qui j'espere se renouvellera :_hello1: manel |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Re: Amaranthe? Jeu 23 Aoû 2007 - 22:09 | |
| - manel a écrit:
- merci Allopacs de m'avoir reçue chez toi cet apres-midi
eh oui, cet apres-midi, j'ai rendu visite a Allopacs, personne tres sympa et charmante un bon moment passé a papoter de...............devinez?, et qui j'espere se renouvellera :_hello1: manel Coucou Manel! bien rentrée?Vous avez trouvé la bonne route?Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré et avoir pu te montrer mon terrain.J'espère bien qu'on pourra se revoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe? Jeu 23 Aoû 2007 - 22:51 | |
| - manel a écrit:
eh oui, cet apres-midi, j'ai rendu visite a Allopacs, personne tres sympa et charmante un bon moment passé a papoter de...............devinez?, et qui j'espere se renouvellera :_hello1: manel Heu, t'as pas oublié quelqu'un des fois? :?: :_arf: Elles n'ont pas arreté de discuter de plantes, de fleurs, etc, etc... J'vous jure... de vrais passionnées !! AAA A Allopacs, merci pour ton accueil :c.oeil: J'ai été ravie de te rencontrer même si je ne viens pas beaucoup ici |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Re: Amaranthe? Jeu 23 Aoû 2007 - 23:00 | |
| - Quiz a écrit:
- manel a écrit:
eh oui, cet apres-midi, j'ai rendu visite a Allopacs, personne tres sympa et charmante un bon moment passé a papoter de...............devinez?, et qui j'espere se renouvellera :_hello1: manel Heu, t'as pas oublié quelqu'un des fois? :?: :_arf:
Elles n'ont pas arreté de discuter de plantes, de fleurs, etc, etc... J'vous jure... de vrais passionnées !! AAA
A Allopacs, merci pour ton accueil :c.oeil: J'ai été ravie de te rencontrer même si je ne viens pas beaucoup ici Heiiiiiiiii ciao Quiz comment va tu dans petit igloo?No je t'avais jamais vue! J'ai étais contente de te rencontrer aussi!J'espère que tu t'es pas ennuiyée... Bonne fin de soirée! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Amaranthe? Ven 24 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Ca me fait toujours hyper plaisir quand des membres du forum se rencontrent :thumleft: :cotnt:, c'est le top je trouve.... et la preuve qu'un forum est bien autre chose qu'une truc uniquement virtuel :sautille:
Je suis d'accord avec toi Allopacs, pour moi, c'est une variété d'Amaranthe - Je sais qu'on en avait fait un Post l'an dernier et que Jean l'avait confirmé mais je n'arrive pas à le retrouver |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Amaranthe? Ven 24 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Bah en fait, si je viens de la trouver, c'est Amaranthus tricolor L, synonyme Amaranthus gangeticus L |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Amaranthe? Ven 24 Aoû 2007 - 12:18 | |
| je suis d'accord avec toi Marc, internet est beaucoup plus que virtuel je connais d'autres personnes, on reste en contact et l'on se voit de temps en temps, et, demain, une copine internaute belge passe me dire bonjour en partant en vacances
manel |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Re: Amaranthe? Sam 25 Aoû 2007 - 7:37 | |
| - Marc a écrit:
- Bah en fait, si je viens de la trouver, c'est Amaranthus tricolor L, synonyme Amaranthus gangeticus L
Merci Marc! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe? | |
| |
|
| |
| Amaranthe? | |
|