Sujet: 2 bégos à reconnaître Sam 1 Sep 2007 - 16:23
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ces variétés de bégonias ?
- Celui-ci doit être un 'Emerald Beauty' ; quelqu'un confirme-t-il ? Acheté chez Truffaut sans étiquette...
- Le second, je n'ai aucune idée... (bouture donnée par une amie).
Merci, Jérôme
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 22:40, édité 1 fois
alex Grande Plante
Nombre de messages : 173 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : Montpellier Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: 2 bégos à reconnaître Sam 1 Sep 2007 - 18:45
Le premier est un Rex : demande à Columnéa, elle te dira duquel il s'agit. Et le second est un bégonia hybride bambusiforme qui s'appelle 'Comte de Miribel' : tu devrais lui couper les pointes pour qu'il s'etoffe!
Invité Invité
Sujet: Re: 2 bégos à reconnaître Dim 2 Sep 2007 - 22:49
Bonsoir, Merci pour vos réponses ! Pour columnea : je suis déjà allé aux Serres d'Auteuil (naturellement :-) mais je n'ai pas reconnu ce Rex au milieu des centaines de variétés. Je dois progresser....
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: 2 bégos à reconnaître Jeu 20 Sep 2007 - 6:49
Un petit up pour cette identification si possible. :bis:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: 2 bégos à reconnaître Jeu 20 Sep 2007 - 22:03
Je le prendrais en photo et le mettrais sur le forum Jérome et à l'occas ... vient me faire une petite visite en voisin :c.oeil: