Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Euphorbia millii géant, juste pour le plaisir Jeu 6 Sep 2007 - 18:33 | |
| J'ai fait cette photo en passant cet après midi, je trouvais la luminosité bonne: Après, je suis allé faire les derniers rempotages des semis de raretés que j'ai fait en début d'été, en me faisant bouffer par les moustiques tigres !! Lili, j'ai un semis d'Evolvulus glomeratus qui est devenu une grosse plante, qui va bientot fleurir. Je l'ai mise dans un pot de 25 cm, car je compte le rentrer, au moins cette année. Les boutures n'avaient pas pris. Dès que ça s'ouvre , je fais des photos. |
|
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Euphorbia millii géant, juste pour le plaisir Jeu 6 Sep 2007 - 18:45 | |
| J'ai hâte de voir cela Jean ! je n'ai pasd vu si les miens sont en fleur où même simplement encore vivant mais mes Browallias sont fleuris, elles ressemblent un peu aux flleurs de l'Evolvulus |
|