Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: voici crapauto le crapaud Mar 11 Sep 2007 - 11:00
je trouve la foto superbe il est pas beau ce crapauto cest a ma tante qui a un super bassin et ce chere crapaud y a elu domicile
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: voici crapauto le crapaud Mar 11 Sep 2007 - 13:16
:_bravo_: stéphanie , j'adore les crapaux et je trouve d'ailleur qu'on en vois plus beaucoup , et c'est dommage :_hello1:
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: voici crapauto le crapaud Mar 11 Sep 2007 - 13:25
T'adores les crapauds Gigi ? Un truc qui m'étonne un peu c'est que ce crapaud soit dans l'eau. On en a aussi, mais ils sont dans des lieux humides, sous les pierres et les feuilles mais jamais dans l'eau :scratch:
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: voici crapauto le crapaud Mar 11 Sep 2007 - 13:43
Trop beau le crapaud :c.oeil:
Le notre ne vit pas dans l'eau non plus puisqu'on a pas de bassin. Par contre il a fait son trou près du point d'eau
Bises VAL
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: voici crapauto le crapaud Mar 11 Sep 2007 - 13:45
Les miens vont dans mon bassin à la période des amours. Très jolie photo !
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: voici crapauto le crapaud Mar 11 Sep 2007 - 14:58
Comme Lilli. Si la photo a été prise en ce moment, le pauvre s'est trompé de saison. Içi, ils sont dans l'eau vers février mars. Après ils disparaissent dans les buissons, sous les feuilles et dans les tas de bois, pour ne sortir que la nuit.
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: voici crapauto le crapaud Mar 11 Sep 2007 - 15:06
merci pour la foto de ma tante cest gentille en faites le bassin est entoure de pierre et le crapaud va et vient a sa guise pendant un bout de temps ont ne lavait pas vu mais il est revenu https://servimg.com/view/10028961/122 ca cest le bassin a ces debut maitnenant il est plus grand et mon oncle a fait une petite cascade et de lautre cote il y a du bois donc le crapaud doit trouver bonheur dans tous ca et moi le mois dernier jai fait une balade encampagne normande et jai ete tres etonne de voir pleins de petite grenouille en pleins champs mon amie me disait que cetaient des grenouilles de prairie mais y en avait par dizaine helas javais pas mon appareil je vous explique pas comment cetait drole ont essayait de les attraper pas facile elle vont vite en plus aucun point deau dans le coin juste des champs et foret et ce jour la nous avons croise a notre grand etonnonement un blaireau(cest enorme) cetait la premiere fois que jen voyais unet en liberte en plus une merveilleuse journee croyez moi :_fleuralimee4: :_fleuralimee4: :_fleuralimee4: