Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Bouquin sur les Haworthia Ven 28 Sep 2007 - 12:31 | |
| Je l'ai reçu ce matin, pas eu encore le temps de le feuilleter. Beau bouquin de 250 pages, de Bruce Bayer, en anglais/ " Haworthia revisted " A revision of the genius. chez Umdaus Press 1999 Beaucoup de photos , ça me permettra de préciser certaines identifications. Maintenant, il peut repleuvoir, j'ai de quoi lire . |
|
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bouquin sur les Haworthia Dim 4 Nov 2007 - 19:26 | |
| Demain je commence a te mettre des photos de mes plantes sans identifier....il fait un mois que tu as reçu ce bouquin :lol:
j'arrive chez moi demain...
jusqu'a demain |
|
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bouquin sur les Haworthia Lun 5 Nov 2007 - 14:47 | |
| - Jean06 a écrit:
- Je l'ai reçu ce matin, pas eu encore le temps de le feuilleter.
Beau bouquin de 250 pages, de Bruce Bayer, en anglais/ " Haworthia revisted " A revision of the genius. chez Umdaus Press 1999 Beaucoup de photos , ça me permettra de préciser certaines identifications. Maintenant, il peut repleuvoir, j'ai de quoi lire . toute manière, c'est compliqué de trouver une monographie autrement que dans cette langue, pas toujours facile après pour lmes conseils de culture |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquin sur les Haworthia | |
| |
|