Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lepanthes déjà présentés
recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Hier à 4:53

» Lepanthes felis
recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mar 19 Nov 2024 - 20:23

» Chamaedorea dans une bonbonne
recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Emptypar joyce Lun 18 Nov 2024 - 17:55

» Un ananas Victoria en cadeau
recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Emptypar JM29 Dim 17 Nov 2024 - 18:05

» Aglaonema Pictum Tricolor
recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Jeu 14 Nov 2024 - 20:59

» identification pastèque ???
recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Emptypar joyce Jeu 14 Nov 2024 - 18:57

» bégonias rhizomatueux
recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Emptypar tanchounette Jeu 14 Nov 2024 - 14:30

» Je recherche begonia maculata.
recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Jeu 14 Nov 2024 - 12:10

» Mes Huperzias à la maison
recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Emptypar JM29 Mer 13 Nov 2024 - 21:54

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre

+4
Vince
tanchounette
Alphée
stephanie538
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre   recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:26

Rappel du premier message :

cest pour mes parents
quen pensez vous
jai un lien que jaime assez sur le sujet

ont voudrait des fleurs autour des arbes de mes parents

LIEN
moi jaime assez ceux la ca fait fleurs des champs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre   recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:12

Ca demande une plus grande adaptabilité et l'emploi de saisonniers est moins évident car plus difficile à anticiper à l'avance. Je connais en outre des saisonniers qui ouvraient en été en bord de mer et en hiver à la montagne.... pas évident tout ça.
Voilà qu'il faut se mettre à jongler avec les saisons. Mai très beau = vite vite, ouvrons et encaissons en vitesse comme si on était en Juillet .
Juillet très moche = fermons ou alors vendons des plats d'hiver comme les moules frites justement. :_dingo:
Je crois que les vacanciers ont appris aussi à être réactif. Quand on a attendu une année pour prendre 3 semaines de vacances bien méritées et qu'en fait on se paye de la flotte pendant 3 semaines, bah on recommence pas 2 fois. Il fait beau en Mai alors qu'on avait prévu de prendre le gros des vacances en Juillet ? Bah à coup de RTT et quelques jours de congé, on va se payer une semaine et demi en bord de mer, ce sera toujours ça d'acquis :c.oeil: - Ca donne des vacances plus réparties dans l'année, moins programmées mais ça rétablit l'équilibre :thumleft:

Euh... ce doit être le mot équilibre qui me fait penser qu'on s'éloigne un peu du sujet d'origine qui était la 'recherche d'un tapis de fleurs au pied d'un arbre' :rougir: C'est ennuyeux ces gens qui font dériver les posts What a Face :_rire2:
Mimy
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA

MessageSujet: tapis   recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:56

giroflée, je sais pas si c'est une question de climat, mais si tu as une terre trés argileuse il ne faut pas trop les enterrer
chez moi il y en a qui poussent au ras du sol, vu que je ne dédouble pas y en a trop

chez ma fille en terre argileuse ils ont supporté -15°

si tu veux réessayer, les bulbes ne manquent pas :c.oeil:

je préférerais que les personnes interessée me donnent leur adresse maintenant pour que je les note, parce que d'ici le mois de mai, je risque ou vous risquez d'oublier (je subi régulièrement des attaques d'alzeimer :lol: )
Mimy
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA

MessageSujet: tapis   recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:59

:lol: Marc, la prochaine fois que tu parles d'autre chose sur un sujet précis........je te tappe !!!!!
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre   recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:04

M'en fiche parce que étant atteinte d'Alzeimer tu sauras plus non plus de quoi on parlait lol!
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre   recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:02

:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre   recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre - Page 2 Empty

recherche de tapis de fleurs au pied dun arbre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2