| boutures recu mais comment les planter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: boutures recu mais comment les planter Sam 6 Oct 2007 - 15:12 | |
| pouvez vous me dire la demarche a suivre pour es planter svp surtout e petit choux gris en bas car jaime beaucoup celui ci derrierre i a une tige ce nest pas comme mes choux ci dessous merci a tous et aussi est ce k je les laissent dehors ou se sont des plantes qui vivent a linterieur merci pour tous |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Dim 7 Oct 2007 - 18:16 | |
| Bonjour Stéphanie. Pour les planter : un mélange de terreau cactus et de sable à parts égales (par exemple) et tu mets les feuilles succulentes à plat sur le substrat en mettant bien la base de la feuille (l'endroit qui a été coupé) sur le substrat et pour mes autres, tu plantes direct dans le substrat. Pour le chou en bas et bien tu le poses sur la base et s'il y a un bout de "trognon", tu le plantes dans la terre.
Belle collection que tu as reçue. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Dim 7 Oct 2007 - 18:27 | |
| merci beaucoup alain oui sympas tous ca cest flo34 qui me les a envoye :_fleuralimee1: :_fleuralimee1: :_fleuralimee1: bonne fin de week |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Dim 7 Oct 2007 - 20:54 | |
| :_pensif: marrant ça la photo me rappel quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Lun 8 Oct 2007 - 8:28 | |
| normal pedro :_rire1: :_rire1: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Mar 9 Oct 2007 - 8:03 | |
| stephanie, juste une piste pour le philodendron selloum koehres en faisait l'année derniere ( je viens de refeuilleter son vieux catalogue et j'ai comparer sur son site) mais la il en fait pas ou la pu par contre ça vaut peut etre le coup de lui envoyer un mail http://www.koehres-kaktus.de/f-index1.htm la reference etaient 7812 |
|
| |
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Mar 9 Oct 2007 - 8:31 | |
| merci pedro je vais verifier ca avec mon raduceur euh desolee jai des leres qui ne foncionnen plus sur mon clavier |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Mar 9 Oct 2007 - 9:17 | |
| ok je remet les T :_rire1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Mar 9 Oct 2007 - 9:21 | |
| - stephanie538 a écrit:
- merci pedro je vais verifier ca avec mon raduceur euh desolee jai des leres qui ne foncionnen plus sur mon clavier
Bon allez, j'aide, je traduis : merci Pιdro θα ελέγξω αυτού με το μεταφραστή μου θλιβερό euh έχω γράμματα που δεν λειτουργούν πια στο πληκτρολόγιό μου. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Mar 9 Oct 2007 - 10:21 | |
| ah bin c'est tout d'suite plus clair :_rire2: |
|
| |
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Mar 9 Oct 2007 - 12:32 | |
| :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Mer 10 Oct 2007 - 21:59 | |
| dailleurs alain ya une légere faute sur l'ortographe mais bon on va pas chipoter hein :_rire1: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Jeu 11 Oct 2007 - 7:04 | |
| Tiens, parlant de clavier, j'essaie d'écrire le plus correctement possible en français, et je m'apperçoit que tous les signes spécifiques à cette langue sont souvent perturbés à la transmission. Ainsi les cédilles,accents divers sont tranformés en signes incongrus, pour ne pas parler de la non transmission de photos dès que leur titre en comporte. Marre de la domination anglo-saxonne sur les logiciels. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Jeu 11 Oct 2007 - 13:01 | |
| - Citation :
- merci Pιdro θα ελέγξω αυτού με το μεταφραστή μου θλιβερό euh έχω γράμματα που δεν λειτουργούν πια στο πληκτρολόγιό μου.
lu dans ce langage, on comprend tout et tout de suite, pas besoin de traducteur :_hello1: manel |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Jeu 11 Oct 2007 - 14:14 | |
| Berci Bedro je bais beribier ca abec bon braducbeur euh besolee jai bon cblavier qui est enrhubé. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Jeu 11 Oct 2007 - 15:33 | |
| est ce que lont se moquerai de moi icic :_arf: :_arf: :_boulet.repere |
|
| |
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Jeu 11 Oct 2007 - 16:42 | |
| ah oui et attention a na pas vexer sa majesté stephanie car a present elle est membre d honneur sur le site!!! oui oui oui cest marqué au dessus de ma foto cest pas moi qui le dit :king:
:_boulet.jour: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Jeu 11 Oct 2007 - 16:56 | |
| Bah la majesté Stéphanie, l'est membre d'honneur depuis qu'elle a dépassé les 500 messages - Et on constate aussi que la majesté a récupéré ses T, est en propriété foncière, est en construction mais on sait pas encore combien de tours aura le futur château, et est aussi en attente d'un héritier :_yeuxfous1: Bah y a de quoi saluer bien bas la majesté :_top3: :-tesgenial: ET me demande aussi comment fait l'heureux époux de sa majesté pour suivre son train d'enfer :_ko: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Ven 12 Oct 2007 - 0:24 | |
| - Marc a écrit:
- Bah la majesté Stéphanie, l'est membre d'honneur depuis qu'elle a dépassé les 500 messages - Et on constate aussi que la majesté a récupéré ses T, est en propriété foncière, est en construction mais on sait pas encore combien de tours aura le futur château, et est aussi en attente d'un héritier :_yeuxfous1:
Bah y a de quoi saluer bien bas la majesté :_top3: :-tesgenial: ET me demande aussi comment fait l'heureux époux de sa majesté pour suivre son train d'enfer :_ko: Tu m'enlève les mots du clavier Marc. :_rire1: Et Pas de souci pour l'époux, il est armé et contre vents et marées il poursuit sa croisade. Tout cela pour continuer à rendre heureuse sa _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Ven 12 Oct 2007 - 5:15 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Ven 12 Oct 2007 - 8:22 | |
| et bien stéphanie tu mes de lembiance :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter Ven 12 Oct 2007 - 8:41 | |
| - Jean06 a écrit:
- Tiens, parlant de clavier, j'essaie d'écrire le plus correctement possible en français, et je m'apperçoit que tous les signes spécifiques à cette langue sont souvent perturbés à la transmission. Ainsi les cédilles,accents divers sont tranformés en signes incongrus, pour ne pas parler de la non transmission de photos dès que leur titre en comporte.
Marre de la domination anglo-saxonne sur les logiciels. pc ou mac ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutures recu mais comment les planter | |
| |
|
| |
| boutures recu mais comment les planter | |
|