| Mes derniers achats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Mes derniers achats Ven 19 Oct - 10:12 | |
| Mes derniers achats d'hier pour mes massifs : - Liriope muscari - Asclepias syriaca - Heuchera micrantha var. diversifolia 'Palace Purple' - Ceratostigma plumbagoides |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 19 Oct - 12:17 | |
| Bonjour Vince. Bon je vais voir avec Gogol car je le suis un peu avec tous ces noms là. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 19 Oct - 14:43 | |
| Bon choix, c'est certain Vince :c.oeil: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 19 Oct - 14:51 | |
| J'adore le Ceratostigma, je l'ai découvert il y a peu et je trouve qu'il a de très belles couleurs!!
Pour les autres....ben j'ai été voir sur Gogol aussi :_rire2:
Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 19 Oct - 17:54 | |
| Elle sont toutes sympa avec un petit faible pour l'herbe à perruche que mon père faisait pousser dans le jardin pour ramener à la maison les perruches vertes que l'on mettait tout autour du bord d'un verre. Donc, je connaissait celle ci mais pas le nom. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 19 Oct - 19:58 | |
| J'ai hérité d'un Liriope muscari à la denière bourse aux plantes. Je n'ai jamais cultivé d'Heuchère, mais c'est pas mal. Asclepias et Ceratostigma ne sont que des souvenirs, remplacés par d'autres. Le bleu du Ceratostigma est en effet remarquable, en plus c'est une plante très robuste. |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 22 Oct - 11:03 | |
| Je viens d'acheter ceratostigma également à la jardinerie b****** à la toison à dijon ya tjs des choses intéressantes ! plus heuchera brizoides pluie de feu, 2 sauges, 3 penstémons (2 bleus 1 rouge) et un rosier Jubilé du Prince de Monaco . :thumleft: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 22 Oct - 11:33 | |
| Ceratostigma que j'ai vu en variété basse et rampante, mais également en port buissonnant (le willmottianum). Effectivement, c'est une plante très intéressante pour son bleu d'arrière saison. Il y a également le Caryopteris que je recommande vivement, on a pas été déçu avec ce petit arbuste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|