Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Senecio articulatus ( suite ) Lun 26 Nov 2007 - 16:52 | |
| Comme Perdro l'a demandé, une photo de près des fleurs : Et une vue d'ensemble de la plante, pour son allure: |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Senecio articulatus ( suite ) Lun 26 Nov 2007 - 21:13 | |
| Ce soir, impossible pour moi de voir les photos. :_calimero: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Senecio articulatus ( suite ) Mar 27 Nov 2007 - 7:56 | |
| Ca y est, c'est bon et c'est beau. Ce gros plan des fleurs mérite que l'on attende le retour des photos. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Senecio articulatus ( suite ) Mar 27 Nov 2007 - 8:42 | |
| Oui, hier, ça renaclait pour les passer et les voir, la meilleure solution est de passer à autre chose et revenir quand ça marche bien. Au fait, maintenant que ça fonctionne, je vais voir si j'ai une photo de près dans mes archives de Senecio rowleyanus, les fleurs ressemblent beaucoup à celles de Senecio articulatus: A l'époque, avec mon ancien APN, c'était le maximum de rapprochement que je pouvais faire. Mais j'ai apperçu des boutons, j'en ferais dès que ce sera ouvert. |
|
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Senecio articulatus ( suite ) Mar 27 Nov 2007 - 10:03 | |
| Pas trouvé dans le CD et dans les Compositae. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Senecio articulatus ( suite ) Mar 27 Nov 2007 - 10:19 | |
| jolies fleurs de senecio, j'en ai eu un, il a crevé, je n'ai pas su m'en occuper :_triste: :_triste: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senecio articulatus ( suite ) | |
| |
|