Sujet: liste de mes bégos hybride Dim 2 Déc 2007 - 14:38
enfin je me suis décidée a faire ma liste donc la voiçi
angularis alto scharff amélia brown lake boomer edinburgh brévirimosa emma watson estrada eaglesham gene daniels ginny immense lee luxurians langeana mandarine orange malachosticta nokomis ovata peltata red glow
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: liste de mes bégos hybride Dim 2 Déc 2007 - 15:27
Merci Jaja - Voilà déjà une belle liste et ça valait le coup de nous la faire partager
steff26 Belle Plante
Sujet: Re: liste de mes bégos hybride Dim 2 Déc 2007 - 15:43
belle liste mais il y a quelques erreurs de placement
B. angularis est une espèce (le vrai) par contre B. compta var. angularis est considéré comme un hybride (avec une photo on peut être sur) B. brevirimosa 'Edinburgh' est le nom de culture de B. brevirimosa subsp. exotica donc une espèce B. malachosticta est une espèce très rare en culture (bravo si tu l'as depuis longtemps) et difficile
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: liste de mes bégos hybride Dim 2 Déc 2007 - 21:41
C'est à en baver tes deux listes de bégonias. B. brevirimosa 'Edinburgh'
J'en suis
Je la prends ........................................ même avec les petites erreurs.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: liste de mes bégos hybride Lun 3 Déc 2007 - 15:47
Alain a écrit:
C'est à en baver tes deux listes de bégonias. B. brevirimosa 'Edinburgh'
J'en suis
Je la prends ........................................ même avec les petites erreurs.
:_snif: :_snif: :_snif: T'as pas l'droit Alouné !!! C'est moi qui ai fait un avis de recherche depuis X temps pour le bégo exotica... :blblblbl: MARCOUNET ! y fait rien que m'embêter le grand dadais d'alouné ! :depress-: :depress-: :depress-:
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: liste de mes bégos hybride Lun 3 Déc 2007 - 16:28
Tanchounette c'est les deux listes que je prends avec les petites erreurs.
Bien sur, il n'en sera rien vu le peu de place que j'ai maintenant.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Invité Invité
Sujet: tanchounette Dim 9 Déc 2007 - 15:20
pas de probléme pour le printemps une bouture de edinbourgh brevirimosa est prête ce sera avec plaisir :_coquette:
Invité Invité
Sujet: alain Dim 9 Déc 2007 - 15:28
pas de panique pour toi aussi alain il y aura une bouture pour le printemps :_hello1:
Alain Plante en fleurs
Sujet: Re: liste de mes bégos hybride Dim 9 Déc 2007 - 15:31