| échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Ven 7 Déc 2007 - 15:49 | |
| Bonjour,
J'échange des boutures d'Hoya neoebudica et Hoya acuta contre des keikis, des divisions de touffe, des "boutures" d'orchidées Merci de me faire part de vos proposiitions
A plus
Vince |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Ven 7 Déc 2007 - 17:54 | |
| j'ai 2 keikis de phal en formation actuellement... si ça te dit... |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Ven 7 Déc 2007 - 18:34 | |
| moi aussi, j'ai des keikis d'epidrundrum, si ça t'interesse, les memes que celui qu'Alain a mis en photo, y'a quelques jours |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Ven 7 Déc 2007 - 18:35 | |
| coucou eve, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles bisous, portes toi bien |
|
| |
Hestia Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Marseille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Ven 7 Déc 2007 - 18:54 | |
| J'ai des keikis de dendro nobile en formation, de même qu'un keiki de dendro delicatum, mais tout cela est tout petit. J'aurai peut-être des divisions d'oncidium (genre pluie d'or) d'ici quelques temps (je ne peux pas toucher ma plante, elle va fleurir) |
|
| |
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Sam 8 Déc 2007 - 13:47 | |
| Merci pour vos réponses, je vous contacte individuellement par mp. |
|
| |
Vince Belle Plante
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Jeu 28 Fév 2008 - 12:00 | |
| Bonjour, maintenant que les risques de gel dans les envois postaux sont plus limités, je relance ce post. J'ai des boutures racinées d'Hoya limoniaca (les neo-ebudica ont pourries et j'ai échangé acuta avec le Doc') |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Jeu 28 Fév 2008 - 12:30 | |
| plus de place pour moi... je te ferai parvenir les keikis comme promis à Bézouotte, par les bons soins de Val, si elle est d'accord bien sur... |
|
| |
Vince Belle Plante
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Jeu 28 Fév 2008 - 12:56 | |
| C'est trés gentil à toi. Saches que les boutures de bégos que tu m'avais envoyé se portent bien en particulier B.radicans qui fait une jolie potée. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Jeu 28 Fév 2008 - 13:51 | |
| salut Vince, je pensais a toi ces derniers jours pour les keikis, c'est toujours ok pour moi, je pense te les faire partir la semaine prochaine |
|
| |
Vince Belle Plante
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Jeu 28 Fév 2008 - 14:23 | |
| Ok dans ce cas, je t'envoie les hoyas. |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Jeu 28 Fév 2008 - 15:25 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- je te ferai parvenir les keikis comme promis à Bézouotte, par les bons soins de Val, si elle est d'accord bien sur...
Entre le Brugmansia d'Alphée et les keikis de Vince, je crois bien que certains vont être impatients de me voir à Bezouotte (enfin pas moi en particulier, plutôt ce que j'aurais dans mon coffre de voiture :_pensif: :_rire2: !!!) Bises VAL |
|
| |
Vince Belle Plante
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Jeu 28 Fév 2008 - 15:52 | |
| C'est clair je t'attends de pied ferme. :clapping: :clapping: |
|
| |
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Jeu 28 Fév 2008 - 15:56 | |
| - Vince a écrit:
- C'est trés gentil à toi. Saches que les boutures de bégos que tu m'avais envoyé se portent bien en particulier B.radicans qui fait une jolie potée.
génial ! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Jeu 28 Fév 2008 - 16:15 | |
| Vince, te precipites pas , faut que je cherche des pots moiiiiiiiiiiiiiiii maintenant, j'en ai presque plus :_rire2: :_rire2: |
|
| |
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Jeu 28 Fév 2008 - 18:42 | |
| Je pourrai t'apporter différents keikis à Bezouotte, mais rappelle-le moi avant, j'ai bien peu de mémoire... |
|
| |
Vince Belle Plante
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées Ven 29 Fév 2008 - 10:32 | |
| Ok, ça marche hélène. Au fait toutes les orchidées que tu m'as donné se portent bien. J'enrage toutefois car D.kingianum m'a fait des tiges florales qui ont séché.
Bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées | |
| |
|
| |
| échange boutures d'Hoya contre keikis d'orchidées | |
|