| Un blog consacré aux cactus et plantes grasses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses Lun 10 Déc 2007 - 11:23 | |
| Je voudrais l'avis des amateurs de cactées et plantes grasses concernant ce blog qui m'a demandé un partenariat : http://ocactusrustiques.fr/ Moi j'ai tendance à le trouver sympa et utile, mais je ne suis pas assez callé dans ces familles de plantes pour me prononcer en toute certitude - Merci. |
|
| |
MichèleD Grande Plante
Nombre de messages : 197 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : Saint-Médard-en-Jalles Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses Lun 10 Déc 2007 - 15:59 | |
| :_fleuralimee4: J'ai fait une petite visite sur ce site, il me semble sympa en effet avec des infos utiles (les températures pour ma part sont un critère important) quand on peut laisser certaines espèces à l'extérieur. Ce qui m'intéresse aussi c'est la composition de potées, par exemple, parce qu'on ne peut pas toutes les mélanger (j'ai acheté d'ailleurs ce week-end un petit bouquin de Flore Palix sur des associations très simples mais jolies) ! Je regrette seulement l'absence de tarif aussi bien pour les graines que pour les boutures... :_rigolo: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses Lun 10 Déc 2007 - 16:02 | |
| Bonjour Marc. Un site gentil et jeune, je pense mais il est bien agencé. Agréable à suivre. Pourquoi pas un partenariat avec lui ; en tout cas c'est mon avis. Je cite le début : -"Ce site, sans prétention , s'adresse à celles et à ceux, qui, émerveillés par la diversité de ce monde végétal, que sont les cactus et les plantes grasses , seraient tentés, tout comme moi, de créer "leur petit désert"!!!"
Cette phrase résume un peu ce site qui est sympa comme tu dis. Alors oui si on peut l'aider à se faire connaitre parmi tous les autres liens qu'il a déjà de sites plus que connus.
:thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses Mer 12 Déc 2007 - 12:43 | |
| whaa je connais ce site c'es celui de cactus31 :_top1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses Mer 12 Déc 2007 - 13:17 | |
| Bah oui en effet Pedro - Pour le moment je l'ai rentré dans l'annuaire et j'attends une bannière se part :c.oeil: |
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses Jeu 13 Déc 2007 - 13:29 | |
| ben ouais, il est sympa ce blog, pi je vais pas trop critiquer, je suis incapable d'en faire autant, même avec des blogs prémontés :_rire1: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses Jeu 13 Déc 2007 - 18:42 | |
| Dagda voyons ! On fait des blogs préfabriqués en kit-tout-près-à-l'emploi où y a absolument rien de rien à faire :_rire2: Tention, c'est pas le cas de Cactus 31 qui a bel et bien construit son site. |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses Jeu 13 Déc 2007 - 22:12 | |
| mais c'est le site d'Olivier, super :_top1: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses Jeu 13 Déc 2007 - 22:40 | |
| Ah ? Tout le monde le connait alors ? :scratch: :_rigolo: |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses Dim 16 Déc 2007 - 16:01 | |
| bonjour
oui Olivier est un passionné de cactus ... . il a une super rocaille de cactus en pleine terre ...... ( qu'il protège l'hiver !!)
un régal pour les yeux ...
un passionné toujours disponible pour donner des conseils .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog consacré aux cactus et plantes grasses | |
| |
|
| |
| Un blog consacré aux cactus et plantes grasses | |
|