Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Ballade découverte à Menton Jeu 20 Déc 2007 - 7:18 | |
| Hier, en allant photographier le houx de Californie, j'ai découvert, juste au dessus du poste frontière, un magnifique Aloe dichotoma en pleine terre. Je ne le connaissais pas, et pourtant, je passe par là depuis plus de 55 ans ( avant, je ne me rappelle pas ! ) Il est en haut à droite. J'observerais dorénavant pour voir s'il fleuri. J'irais alors le photographier en rentrant dans la propriété. C'est l'endroit le plus chaud de Menton, il n'y a jamais gelé, même en 1986 . |
|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ballade découverte à Menton Jeu 20 Déc 2007 - 13:59 | |
| comme quoi fo pas regarder ça roue héhéhéhéhé |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ballade découverte à Menton Jeu 20 Déc 2007 - 14:11 | |
| Jean n'est pas un doux rêveur ; il n'est pas tête en l'air. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade découverte à Menton | |
| |
|