| Hoya burtoniae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Hoya burtoniae Dim 30 Déc 2007 - 12:56 | |
| Bonjour, Mon Hoya burtoniae est en fleurs pour la première fois, délicieuse odeur de caramel le soir. En boutons En fleurs |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Hoya burtoniae Dim 30 Déc 2007 - 13:14 | |
| bravo vince elle est magnifique .
dit moi je sais que tu es un expert en hoya, pourrais tu m'aider svp. ma hoya bella me fait plein de bouton, et perd des feuilles et les boutons ne grossissent pas, je me demande si elle a pas une maladie :biz3: :_hello1: |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Hoya burtoniae Dim 30 Déc 2007 - 18:02 | |
| tres belle couleur ... c est le cousin de david cummungii bravo vince |
|
| |
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Hoya burtoniae Lun 31 Déc 2007 - 2:18 | |
| - gigi a écrit:
- bravo vince elle est magnifique .
dit moi je sais que tu es un expert en hoya, pourrais tu m'aider svp. ma hoya bella me fait plein de bouton, et perd des feuilles et les boutons ne grossissent pas, je me demande si elle a pas une maladie :biz3: :_hello1: Perdre des feuilles n'est pas anormal en cette saison, mais dans une certaine limite. Approche tes hoyas le plus possible de la lumière, contrôle bien tes arrosages. Et dans le doute fais des boutures de sécurité au cas où la plante mère viendrait à mourrir. Je viens de perdre Hoya kerrii. (dommage) |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Hoya burtoniae Lun 31 Déc 2007 - 13:43 | |
| merci vince, pour le hoya bella ( le seul que je possède ) il me semble qu'il aime l'eau, je l'arrose une fois semaine et n'est jamais sec mais jamais trempé non plus , je fais bien ? ? ? ? :biz3: :c.oeil: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22739 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Hoya burtoniae Lun 31 Déc 2007 - 19:24 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh booooooooooooooooooooooo :_bravo_: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Hoya burtoniae Mer 2 Jan 2008 - 10:20 | |
| Superbe Vince :_bravo_:
Bises VAL |
|
| |
Vince Belle Plante
| Sujet: Re: Hoya burtoniae Mer 2 Jan 2008 - 10:25 | |
| - gigi a écrit:
- merci vince,
pour le hoya bella ( le seul que je possède ) il me semble qu'il aime l'eau, je l'arrose une fois semaine et n'est jamais sec mais jamais trempé non plus , je fais bien ? ? ? ? :biz3: :c.oeil: Oui, c'est parfait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoya burtoniae | |
| |
|
| |
| Hoya burtoniae | |
|