Oliv9cub 93 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : ile de france Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Cactus de Noël - le retour Sam 19 Jan 2008 - 13:04 | |
| salut à tous :_hello1: j'avais posté il ya quelques mois des photos d'un cactus qu'on m'avait offert mais bon sans les fleurs c'était dur de l'identifier, alors maintenant qu'il a fleuri j'en profite pour vous le remettre Si vous avez une idée il diffère des schlumbergera "classiques" que l'on trouve en jardinerie à Noël à cause de ses feuilles qui ne possèdent pas de "pointes" sur le cotés. @+ Olivier |
|
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Cactus de Noël - le retour Sam 19 Jan 2008 - 13:38 | |
| Les schlums c'est pas ma specialité, mais pour ceux qui ont des problèmes de mémoire et qui pourrais t'aider je leur met le mien en fleurs en photo car je trouve la fleur du tien differente des autres en jardinerie. La comparaison est ainsi plus facile : |
|
Oliv9cub 93 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : ile de france Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cactus de Noël - le retour Mer 20 Fév 2008 - 23:16 | |
| :lol: :lol: :lol: avec beaucoup de retard , merci !
bon on m'a confirmé que c'était bien un schlumbergera :thumleft:
affaire classée ! :lol: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cactus de Noël - le retour | |
| |
|