banana-tree : un de mes autres pourvoyeurs de graines
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : Sanary-sur-Mer . Jardin abrité en zone USDA 10 Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: banana-tree : un de mes autres pourvoyeurs de graines Mar 22 Jan 2008 - 14:28
Là , ce ne sont que des graines tropicales Toujours fraiches ....Quantité correcte , prix correct , site facile et agréable Une grosse commande l'an dernier : satisfait à 90 %
Lien : http://www.banana-tree.com/
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 87 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: banana-tree : un de mes autres pourvoyeurs de graines Dim 27 Déc 2009 - 11:01
Dr jekyll - Banana tree a une dizaine d'espèces d'Erythrines dont l'arborescens pas courante mais je recherche actuellement l'herbacea a fleurs blanches et la grimpante E planisiliqua de l'Ile de St Domingue appelée vulgairement Erythrine a gousses plate . Si tu as des tuyaux pour les trouver je te serai reconnaissant de me le signaler - Un dingue de ces plantes . Anselme 44
banana-tree : un de mes autres pourvoyeurs de graines