Dr Jekyll Grande Plante
Nombre de messages : 325 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : Sanary-sur-Mer . Jardin abrité en zone USDA 10 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Etablissements Bertetto Mar 22 Jan 2008 - 14:46 | |
| Mylene et Jean Michel sont adorables , au fil des années ce sont même devenus des amis ... Ils sont installés en pleine garrigue au pied des Cévennes....vous pouvez aller les voir sur place ou commander leur catalogue .. Leur spécialité : les grimpantes et les plantes à parfum ... Par exemple : 38 variétés de jasmin ... http://www.aspeco.net/mod/pepi/pepi.php?id=49
Qualité et force exceptionnelle pour toutes leur plantes même si elles sont parfois un peu plus chères que celles , chétives, de leurs concurrents |
|
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Etablissements Bertetto Jeu 24 Déc 2009 - 15:06 | |
| J'ai rencontré les Ets Bertetto a la fete des plantes de Ploemeur Morbihan organisée par l'Aspeco et leur ai acheté 2 plantes pas très courantes ( Mucuna sempervirens et Pithecoctenium cynaanchoides ) que je veux essayer d'acclimater chez nous . Les plantes étaient assez fortes et d'un prix correct Je conseille moi aussi cet Ets aux passionnés des plantes Anselme 44 |
|
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Etablissements Bertetto Ven 9 Déc 2011 - 14:39 | |
| Bonjour à tou(te)s,
Petite modification d'URL invalide (aaaaaaaaah les joies d'internet^^) : http://www.aspeco.net/mod/pepi/pepi.php?id=49 mène correctement au site des Bertetto.
A bientôt, Phyto |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Etablissements Bertetto Ven 9 Déc 2011 - 15:07 | |
| Phyto, n'hésite pas à réactualiser aussi le lien qui est mentionné dans le post d'origine puisque tu peux le rééditer. Le but étant de ne laisser aucun lien invalide nulle part. Quand tu réédites un post, tu peux mettre la raison de cette réédition si besoin est. Et merci pour le boulot que tu es en train de faire, je ne m'étais pas rendu compte à quel point des liens étaient devenus invalides tandis que d'autres se créaient :c.oeil: :thumleft: |
|
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Etablissements Bertetto Ven 9 Déc 2011 - 16:43 | |
| Salut Marc, en effet, au début je ne savais pas quoi faire (prévenir du changement, changer l'URL original, prévenir ET changer), alors ma méthodologie a changé en cours de route. Je vais harmoniser tout ça^^!
A plus, Phyto |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Etablissements Bertetto Ven 9 Déc 2011 - 18:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etablissements Bertetto | |
| |
|