Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hivernage dendrobium nobile ??
FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Emptypar evaline Aujourd'hui à 7:46

» Demande d'identification
FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Emptypar evaline Hier à 7:59

» Pleurothallis hitchcockii
FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Emptypar dom68 Mer 16 Oct 2024 - 7:45

» Stelis argentata
FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Emptypar dom68 Dim 13 Oct 2024 - 5:47

» Pleurothallis allenii
FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Emptypar evaline Jeu 10 Oct 2024 - 4:32

» Erythrina Herbacea
FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Emptypar Anselme 44 Mar 1 Oct 2024 - 10:28

» Aglaonema Pictum Tricolor
FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Emptypar FLETCHER123 Mar 24 Sep 2024 - 7:51

» Lepanthes lucifer
FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Emptypar joyce Lun 23 Sep 2024 - 16:46

» Plante inconnue pour moi.
FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Emptypar FLETCHER123 Lun 23 Sep 2024 - 15:45

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Columnea
helena09
Alain
polgara81
galaxilaz
brumiel
catherine22
bégodingue
Vivie
giroflee
Mapy
patou
pitcherina
Alfred
gigi
expender
gisèle
GUY
zora
stephanie538
Damien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:07

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

je voudrais vous faire part d'une adresse extraordinaire en Belgique....

C'est à 10-15 minutes de Lille alors si vous passez par là ou que vous êtes proche, ce serait dramatique de louper cette immense magasin pépinière !!!!!

Et les prix, parlons en des prix, ils sont tout simplement incroyables....des orchidées Phalaénopsis une hampe (et même deux parfois en triant parmi les centaines d'orchidées) pour seulement 4 euros !!!!
des amaryllis prêts à fleurir pour 1 euro !!!!
des lys (5-6 tiges) pour 1,50 euros !!!!!

Il y a un choix extraordinaire de tout tout tout, plantes d'intérieurs, cactus, palmiers, pépinière, bassins, décorations, animalerie, poteries etc etc !!!!!!!!!!!

Perso, j'y vais tous les 2 mois environ pour me ravitailler surtout pour les accessoires et nourritures animaux !!!

Voici leur site Internet : http://www.floralux.be/index.cfm?&taal=fr

C'est à Dadizele exactement et ouvert tous les jours en continu sauf le mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr

AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:48

Vivie, tu as faillis gagner avec ton erreur de calcul mais une fois refait ton calcul, tu es au dessus du bon compte !!!

Désolé, ce n'est pas encore pour cette fois la chaise longue dans le nid du cabanon sur le balais au milieu de l'eau de l'étang et des poulettes d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:09

C'est vrai qu'on a du sous estimer l'Araucaria oui. Mais il m'est arrivé quand même une fois d'en voir en promo à peu près à ce prix là, une aubaine. En Espagne je crois? Je n'en ai pas pris à cause du danger pour les enfants et tout ça mais autrement j'adore cet Araucaria
Revenir en haut Aller en bas
pitcherina
Grande Plante



Nombre de messages : 241
Age : 69
Date d'inscription : 22/05/2007

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:28

he ben sa alors j ai loupe un feuilleton sa doit faire 30 ou 32 alors dis moi vivie tu gagne quand meme damien des garçons j en ai 2 grand de son age tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:37

Toute façon, c'est Vivie qu'a été la plus proche, on va dire qu'elle a gagné et le gros lot en plus, puisqu'elle a gagné Damien.
Vivie, tu peux nous dire ce que tu vas faire de Damien quand tu l'auras chez toi ? A quoi vas-tu l'employer ? l'utiliser ? l'user ? ? ? :sautillant:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:16

Et ben, ça divague toujours autant ici !!! hihi

Alors ce matin, je n'ai pu résister à l'envie d'aller relever les prix chez Jarditruc !!!! Afin de comparer !!!!

Voici le résultat !!! SANS COMMENTAIRE


...............................FLORALUX...........JARDITRUC
.................................Belgique...............France

1 - Begonia Rex...........1,10...................4,90
2 - Oncidium................3,75..................17,90
3 - Dracaena................1,20...................3,00
4 - Kalanchoé...............2,70.................12,90
5 - Araucaria...............15,85.................29,00
6 - TOTAL...................24,60................67,70

Soit une économie de 43,10 € !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:37

Ta comparaison est très parlante Damien :pouce: Bonjour le bond que fait l'Oncidium ! ! ! et les Kalanchoés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:50

Ben oui, quand j'ai vu l'Oncidium à ce prix, je n'ai pas réfléchis, hop dans le caddie !!!

Et les Kalanchoés, c'est un gros pot de 5 pieds en fait et je venais d'en acheter chez Jarditruc justement quelques semaines avant et j'avais payé 2,50 € le petit pied !!!! Alors quand j'ai vu ça, pareil, ça a littéralement sauté dans le caddie !!!

Et en plus, un msieur vient de m'appeler en demandant "le catalyseur" hihi et avec ce monsieur et sa famille, on monte en Belgique ce vendredi mais là, je vais essayer de rien ramené !!! (ou alors peut-être simplement un magnifique Bougainvillée sur tige vu ce week-end à 9€ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:04

Le catalyseur ? Lol. oublie pas de nous dire si le monsieur va rester raisonnable en Belgique ou craquer plus que de raison 👅 Bisous à la famille C.....r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:06

damien tu véra ce monsieur et ca famille son super gentis
tu leur denera le bonjours de ma par et un gros bisous a aurélien ce peutit bonnome que j aime beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:11

Oh mais je n'en doute pas qu'ils soient gentils !!!!

De toutes façons, amoureux de la nature sont forcéments sympathiques !!!

Oui Marc, je viendrais cafter avant son retour sur le forum !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:12

Pourquoi à Aurélien seulement ? Tu veux pas faire plein de gros bisous baveux, gros smaks et poutoux à Alain ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Plante en fleurs
Vivie


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Gard (30)
Date d'inscription : 22/02/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:14

Oui, en effet, avec mon erreur de calcul, j'étais pas trop loin. C'est hallucinant, ces prix !

Le Webmaster a dit que j'ai gagné quand même, dis donc ! Qu'est -ce que je vais faire de mon gros lot ? Déjà, il pourrait arracher quelques mauvaises herbes. Ce serait bien. Et puis revernir le cabanon. Après tout, c'est son futur logement. Et puis couper une grosse touffe de ronces qui m'embête depuis longtemps. Voilà, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:20

T'es sûre qu'il est si gros que ça ton lot Vivie ? Pis on a jamais dit que t'as gagné Cosette, mais plutôt un jeune premier, alors l'utilisation que tu veux en faire est quand même un peu ingrate 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:52

didonc marc parceque je pence que damien a tres bien compris ce que j ai mi
et aurélien es mon grand copin donc il a le droi d avoir plus de bisous na
tes pas jalous comème marcounet
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Plante en fleurs
Vivie


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Gard (30)
Date d'inscription : 22/02/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:55

C'est pour rire gentiment, Marc. lol. Mais maintenant, tu me donnes mauvaise conscience.... :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:03

Oh bah non Vivie voyons ! Pis d'abord si Damien veut revendiquer d'autres tâches plus nobles, bah y peut toujours le dire :_rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Plante en fleurs
Vivie


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Gard (30)
Date d'inscription : 22/02/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:06

Exactement ! :vistoire:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:15

Ho mais ça me dérange point d'arracher les mauvaises herbes et de reteinter le cabanon, ce sont des activités qui me plaisent bien en + !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:29

Damien a écrit:
Et ben, ça divague toujours autant ici !!! hihi

Alors ce matin, je n'ai pu résister à l'envie d'aller relever les prix chez Jarditruc !!!! Afin de comparer !!!!

Voici le résultat !!! SANS COMMENTAIRE


...............................FLORALUX...........JARDITRUC
.................................Belgique...............France

1 - Begonia Rex...........1,10...................4,90
2 - Oncidium................3,75..................17,90
3 - Dracaena................1,20...................3,00
4 - Kalanchoé...............2,70.................12,90
5 - Araucaria...............15,85.................29,00
6 - TOTAL...................24,60................67,70

Soit une économie de 43,10 € !!!!!!!!!!!!


:_ko: purée, faudra que mon zhom et moi on se fasse une virée en Belgique, et pi aussi en Hollande, car ça fait des lustres que j'en entends parler sur le fofo :_rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:05

C'est clair que pour ceux qui ont l'occaz d'y aller en balade ou de passer pas loin Floralux est incontournable !!!
Comptez minimum 2 heures si vous voulez voir tous les rayons !!!

Et ceux qui veulent qu'on y aille ensemble, no soucy !!! Au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
galaxilaz
Belle Plante
galaxilaz


Nombre de messages : 813
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie
Date d'inscription : 08/07/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:38

Il va vraiment falloir que j'y aille faire un tour lorsque j'irais chez mes parents ( 5 Km de la frontiére belge)
Franchement cela vaut le coup. Chez moi paumé au milieu de nulle part, je suis obligée de commender soit sur internet soit chez le pépiniériste de coin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitcherina
Grande Plante



Nombre de messages : 241
Age : 69
Date d'inscription : 22/05/2007

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:47

c est ce que font -les autres meme moi vu que je suis partie si loin de dadizelle j aimais tant se magazin que sa me manquera toujours :abeille:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:49

Alors comme prévu, demain, petite visite à Floralux de nouveau puisque j'y accompagne Alain et sa famille !!!

Si jamais certains d'entres vous veulent des renseignements et/ou plantes, n'hésitez pas.
Pour les plantes, c'est surtout si vous n'êtes pas loin de moi ou de Paris même à la rigueur.
Mais plus loin, désolé, avec les frais de ports, ça va bouffer l'économie de la Belgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22669
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:07

moi, j'ai une tite commande à passer !
ou plutôt une tite consigne...
empêche Alain de se connecter de quelque manière que ce soit sur le forum... on va dire que t'es en panne de net !
dis lui bien que Marc et les modos maitrisent la situation de manière royale...
pis fais leur de gros bisous pour moi steplait
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :biz3:

encore une tite chose... on t'as jamais dit que certaines feuilles de bégos rex "sautent" dans les poches ou les sacs à main à notre insu ? on t'aurait caché ça ???
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:12

Oula, va falloir me payer très cher alors pour que je prétende une panne de net !!!!

Allez, allez, à vos sacs à mains Mesdames (oui, car les Messieurs sont quand même + sérieux sur le forum !!!)


Pourquoi Eve, tu en veux des feuilles de Rex ??? car moi, rapelle toi, c'est fini en bégo, j'ai le nombre réglementaire !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Contenu sponsorisé





FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!   FLORALUX !!!!  Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez Floralux en Belgique
» Lecoufle; Fournier; Floralux
» Un olivier en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Producteurs et avis |Public|-
Sauter vers: