| bon aujourd hui jai craqué pour un poisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mar 19 Fév 2008 - 20:33 | |
| et oui me suis faites avoir encore pffff jai craqué !!! alors celui la il a une drole de tronche tout fin et pas beau du tout mais il va avoir de superbe couleurs et surtout tres originale et surtout tres rare en mag meme a notre club ont en a pasje vous glisse les fotos demain car la je chamboule toute la deco pour bien stressé les poissons et quils perdent eurs territoire pfff comme cest barbare foto demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mar 19 Fév 2008 - 20:46 | |
| vite stéphanie on veu voir :_coquette: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mar 19 Fév 2008 - 20:56 | |
| je suis curieuse de voir ce nouveau poipoi ... |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mar 19 Fév 2008 - 21:22 | |
| et bien je viens de changer toute la deco(obliger toujour cette question de territoire autrement le nouveau a aucune chance et en general en meurt cest ce qui cest passé pour mon avant dernier poisson sniff)) je peux vous dire que le domiantn de aqua ce fait tout petit la il fait la tete le petit nouvo en faites et bien est le plus gros de tous mes poissons voici son petit nom :_dingo: DIMIDIOCHROMIS COMPRECISSEPS ET OUI il est tout aplati et il fait meme bossu il a vraimment une drole de tete mais ca change de forme jaime bien!!je vous met juste une foto que jai trouvé sur un site car mon mien va etre assez moche les premiers jours on petit vendeur est un passionné de cichlides et il arrive a faire venir de sacré specimen par moment la jai sauté sur loccassion!!!! http://www.thetropicaltank.co.uk/Fishindx/dimid_compress.htm http://page.freett.com/dousetu/compressiceps.htm :rougir: :rougir: euh desolée pour le lien a rallongeje sais plus comment ont fait je vais me faire tirer les oreilles :blblblbl: Plus de liens à rallonge et Stéphanie a les oreilles tirées - Marc
Dernière édition par Marc le Mer 20 Fév 2008 - 13:03, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mar 19 Fév 2008 - 21:25 | |
| ha oui je nai que le male moi pas de femelle ds mon aqua
un aquarium de sacre macho !! je vous le dit moi :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mar 19 Fév 2008 - 22:00 | |
| euhn encore un lien a ralonge avec pleins de foto saympas par contre lecriture no comment http://www.pantown.com/board.php?id=2888&area=4&name=board5&topic=125&action=view
Dernière édition par Marc le Mar 19 Fév 2008 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mer 20 Fév 2008 - 0:21 | |
| Sympa et rigolo ce poisson je trouve !!!
Pour ce qui est de l'écriture, je l'ai reconnu, c'est du poissoniomaya !! si tu veux que je traduise, n'hésite pas !!!
:_rire1: |
|
| |
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mer 20 Fév 2008 - 9:22 | |
| oh et bien je veux bien une petite traduction damien :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mer 20 Fév 2008 - 10:16 | |
| tres belle couleur mes je trouve ca forme pas beau mes ces qu une photo hihi |
|
| |
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mer 20 Fév 2008 - 10:25 | |
| non non mario tu ne te trompes pas la forme est meme .........hideuse mdr :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: vous allez e prerndr epour une folle dis moi cest quoi ton avatar jai du mal a me rendre compte :scratch: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mer 20 Fév 2008 - 10:37 | |
| stéphanie ces dans le bois derrière chez moi un arbre déraciner et il a u de la mouce qui a pousser deçus tres original mes j ai mi ca en vitesse car je savais plus changer la photo de lavatar hihi donc bientot une nautre :_mdr2: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mer 20 Fév 2008 - 11:09 | |
| - stephanie538 a écrit:
- oh et bien je veux bien une petite traduction damien :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Alors pour commencer, ca raconte qu'il s'agit d'un beau poisson bleu qui peut varier avec du bleu foncé ! Il est assez plat et original. Je continue? |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mer 20 Fév 2008 - 11:37 | |
| Il rencontra la belle poissonne rose, pouvant varier du rose pâle au rose foncé. Elle était toute ronde et d'une grande originalité. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. L'histoire ne dit pas s'ils se rencontrèrent dans l'aquarium de Stéphanie :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson Mer 20 Fév 2008 - 12:22 | |
| ahahahah pas possible ds mon aqua pas de femelle :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: et bien la je suis tgrop degoutée jai 2 filtres pour mon aqua(car ciclhides poissons tres pollueur) etjai nettoyer mon filtre ext et jai cassé une des 2 anses qui servaient a fermer le filtre hermetiquement jespere que ca va aller car je veu xpas en racheter un et en piece detachés je ne sais pas si cela se fait pffff :_pensif: pour linstant il fonctionne et je nai pas deau sur les cotes je vais surveiller cela de pres pfff menfin mon nouveau poisson cest pris des coups certainement cette nuit il ressemble un peu a albator :_humm: je vais rechanger tous cette apres midi jai pas du les stresser assez
MARIO :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: je te posais la question pour ton avatar car ca me faissait penser a un nid de termites :_mdr2: :_mdr2: jen avais vu pleins au senegal ahahhahaha mais bon aussi gros que ca par chez nous :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon aujourd hui jai craqué pour un poisson | |
| |
|
| |
| bon aujourd hui jai craqué pour un poisson | |
|