:_triste: :_triste: :_triste: :_triste: :_triste:
le verdict est tombé a 16H00
je suis obligéé de me separée de 2 de mes poissons
et oui trop mechant avec le reste il mont tué un poissons il y a un mois le tout bleu et la celui que je viend dintroduire(avant hier) est en piteux etat :affraid: je ne sais pas si il va sen sortir
bref a 16H jai pris la decision pour moi ca ete tres dur car cetait mon prefere le gros bleu et orange sniff
hier soir jen parlais avec beka il me disait de le faire mais je ne voulais pas et cette apresmidi le voyant foncé sur mon petit dernier qui quand memefaisait au moins deux fois sa taille
jai dit stop ont arrete car cest quand meme mon porte feuillle qui en prend un coup car quand jachete un poisson(;je les achete deja assez grand et je marrange pour quil ne soit pas trop ordinaire donc cest entre 30e et 50e le poissons)
donc voila
a 16H00 les mains dans leau avec mon epuisette pour attraper ce gros la et un autre qui netait pas tres sympas aussi 1Heure jai mis a les attraper
pfffff je suis rincer car je vous assure les poissons sont tres intellligent surtout les cichildesles 2 que je devais attraper se cachait car devait sentir que cetait eux que je voulais alors que le reste se baladait tranquillement
trop marant a voir
enfin voila jai bien les boules quand meme et comme me dit le vendeur ils sont magnifiques ils vont partir vite mais bon trouver un bac avec que des poissons de grosses tailles et agressif de preference
bon et bien voila je vous ai fait part de ma tristesse aujourd hui
cest lui le gros mechant