| Identifications... [identifications diverses - résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilyana07 Grande Plante
Nombre de messages : 226 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : nice Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Identifications... [identifications diverses - résolu] Ven 4 Avr 2008 - 19:22 | |
| Bonjour, Ne connaissant aucun nom de toutes mes plantes à part les mini rosiers :_bravo_: , je voudrais qu'on m'aide as identifier mes plantes pour que je puisse m'en occuper comme il se doit :_merci: 1er plante Elle fait des petites fleurs violettes 2eme photo Plante verte a fleurs roses qui n'est pas en grande forme.....mais reprend vie.... 3eme photo Je l'appel mini palmier aussi un peu délaisser remarqué les billes d'argile :_mdr2: :_nimportequoi: je les avais mis comme décor..... 4em photo 5eme photo Celle je suis pas sur que vous trouverez elle recommence a pousser elle fait de grandes feuilles qui retombent sur le côté et au milieu une fleur..... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Identifications... [identifications diverses - résolu] Ven 4 Avr 2008 - 20:16 | |
| 1)Delosperma cooperi 2)Kalanchoe blossfeldiana 3)Dracaena marginata 4)Sedum palmeri 5)je ne vois pas |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Identifications... [identifications diverses - résolu] Ven 4 Avr 2008 - 22:30 | |
| Pour la photo 5 il va falloir attendre qu'elle pousse un peu. Pour le reste, tout comme Marc. Je vois que tu aimes bien les succulentes. :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mahiro Plantule
Nombre de messages : 42 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Calvados (14) Lisieux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Identifications... [identifications diverses - résolu] Dim 6 Avr 2008 - 0:32 | |
| pour la numéro 5, ce ne serais pas une pivoine par hasard?? |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Identifications... [identifications diverses - résolu] Dim 6 Avr 2008 - 6:50 | |
| Ca a plutot une allure de Canna. |
|
| |
ilyana07 Grande Plante
Nombre de messages : 226 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : nice Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Identifications... [identifications diverses - résolu] Ven 11 Avr 2008 - 21:33 | |
| :_bravo_: jean06 tu as gagné ton poids en bonbons :_mdr2: :_mdr2: :_rire1:
C'est bien une canna j'ai cherchée sur le net mille merci :brrravissimo.g |
|
| |
ilyana07 Grande Plante
| Sujet: Re: Identifications... [identifications diverses - résolu] Ven 11 Avr 2008 - 21:37 | |
| j'ai oubliée celle la elle fait de jolie petite fleur rose |
|
| |
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Identifications... [identifications diverses - résolu] Ven 11 Avr 2008 - 23:24 | |
| Oui, je connais, c'est Aptenia cordifolia. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Identifications... [identifications diverses - résolu] Ven 11 Avr 2008 - 23:31 | |
| Chapeau bas pour les identifications. Je suis très très stupéfait de la facilité que vous avez à trouver le nom de toutes ces plantes. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifications... [identifications diverses - résolu] | |
| |
|
| |
| Identifications... [identifications diverses - résolu] | |
|