| mon pieris suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: mon pieris suite Lun 7 Avr 2008 - 13:08 | |
| bon voici mon pieris dans toutes sa splendeur je pense quil va bien a present les feuilles pleurent toujour un peu mais les nouelles pousses sont la et fleurs aussi et bien haute alors peut etre qu a la fin de lhiver cest normal???? je lai vinaigré ;-)au faites bon voici 2 petites fotos que je dedicace a alain en particulier pour la gymnastique du cou quil aime tant mdr(dsl je ny suis pas arrivée je mi penche serieusement tout a lheure alors celle ci le bas cest la ou il y a le plus de fleurs blanches desolée encore mais je vais y arrivee :_pensif: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mon pieris suite Lun 7 Avr 2008 - 13:16 | |
| C'est une très belle plante Stéphanie. A mon avis, on va se laisser tenter tôt ou tard :c.oeil:
Stéphanie, j'ai trouvé ça : En fonction si vous êtes en mode "événements" ou en mode "album", 16 ou 17 boutons (maximum) peuvent apparaitre en bas de la fenêtre principale de "iPhoto" (choisissez les boutons que vous voulez voir affichés en allant dans le menu "Présentation"/"Afficher dans la barre d'outils").
Voici tous les boutons proposés : BOUTON "Faire pivoter" : Comme son nom l'indique, ce bouton permet de faire pivoter à tous moments une photo. Très pratique si notamment une photo a été prise et donc importée à l'envers !
Essaye car je pense autant que toi au cou d'Alain :_rigolo: |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: mon pieris suite Lun 7 Avr 2008 - 13:31 | |
| effectivement marc je viens de voir ca mdr tu sais je suis tellement presser qu en faites je ne cherhcais pas trop mdr et en plus il y a une belle fleche pour faire pivoter la foto ;-) pour le pieris jen ai vu pas mal mais sans hesiter je crois que celui ci est le plus jolie avec ces bouts de feuilles blanches ma belle soeur en a plusieurs ds son jardin mais pas aussi jolie que cette race la je retrouverais le nom exact ds mes petites etiquettes |
|
| |
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: mon pieris suite Lun 7 Avr 2008 - 15:55 | |
| Coucou Stéphanie !
Pour pousser comme ca, je dirais que ton pieris est en pleine forme !
Il est superbe ! Ca fait plaisir à voir, surtout quand on s'est donné autant de mal pour trouver la solution (or noir,or brun, fongicides, frimas, trop d'eau / pas assez d'eau, .... ouf !) :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: mon pieris suite Lun 7 Avr 2008 - 16:55 | |
| oui vivie bah enfaites po grand chose juste un rempotage mais meme sans il aurait ete comme ca mais valait mieux ne pas essayer de ne pas le rempoter ;-) |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: mon pieris suite Lun 7 Avr 2008 - 17:09 | |
| Il est vraiment splendide le mien est tout petit et n'a pas encore sorti de nouvelle pousse ... je le trouve chétif et pas très beau à côté du tien ... mais je vais attendre avant de faire qqchose ... il fait encore bien froid ici ... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon pieris suite Lun 7 Avr 2008 - 23:03 | |
| Superbe cette plante Stéphanie. Merci Marc de penser à mon cou mais j'ai trouvé la tactique pour regarder les photo de notre charmante speedée Stéphanie. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: mon pieris suite Mar 8 Avr 2008 - 0:32 | |
| whouaaaou!!! il est splendide!! c'est quoi ton "truc" pour qu'il soit si beau?? :c.oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: mon pieris suite Mar 8 Avr 2008 - 8:40 | |
| super alain bon bah puisque cest ca je ne redresserais pas mes fotos mdr expender:je lui lis une histoire tous les soirs :_mdr2:
est ce que cette plante se plait mieux en pot ou en pleine terre???? |
|
| |
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: mon pieris suite Mar 8 Avr 2008 - 12:51 | |
| :_pensif: hummm je m'en doutais :_rire1: |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mon pieris suite Mar 8 Avr 2008 - 17:31 | |
| JE VOUS AI DEJA DIT QU'IL ÉTAIT NORMAL QU'AU MOMENT DE LA POUSSE DES NOUVELLES FEUILLES, LES PIERIS PIQUAIENT DU NEZ ET ACCESSOIREMENT, PERDAIENT PAS MAL DE FEUILLES... |
|
| |
| Sujet: Re: mon pieris suite Mar 8 Avr 2008 - 18:40 | |
| :rougir: :rougir: :rougir: :rougir: :rougir: oui m'dame tanchounette il me semblais bien lavoir lu quelques part effectivement :rougir: mais je savais plus ouuuuuu :_snif: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mon pieris suite Mar 8 Avr 2008 - 19:27 | |
| PIs cris pas comme ça Tanchou on est pas sourddddddddddd |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mon pieris suite Mar 8 Avr 2008 - 20:07 | |
| :gpleur: :gpleur: :gpleur: mais vous n'arrêtez pas de le martyriser ce pôôôvre ch'tit piéris! :colere: j'vais vous passer les p'tits bouts roses au vinaigre môôôa, vous n'allez voir!!! N'allez pas être déçus. :blbl: :blbl: :blbl: |
|
| |
| Sujet: Re: mon pieris suite Mar 8 Avr 2008 - 20:27 | |
| :_mdr2: :_mdr2: bah ont va se faire une salade tient je vais rajouter de lhuile en plus sur des jeunes pousses hummmm :_mdr2: |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: mon pieris suite Mer 9 Avr 2008 - 11:58 | |
| Pov'pieris Bon Tanchou je vais faire preuve de patience et rien faire du tout sur le mien, comme ca quand il sera devenu beau tu pourra dire que t'avais raison !! :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: mon pieris suite Mer 9 Avr 2008 - 12:09 | |
| bah oui povre pieris en tous les cas la il est encore plus beau tous le monde veut le meme pieris je crois que jevais leurs donner un faux nom :_rire1: :mortderire: :_arf: :_arf: :_arf: :_arf: :_arf: :_arf: :_arf: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pieris suite | |
| |
|
| |
| mon pieris suite | |
|