| Visite de la serre | |
|
+5Columnea bégodingue gigi Alfred Qwertz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Qwertz Grande Plante
Nombre de messages : 307 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Visite de la serre Lun 7 Avr 2008 - 15:48 | |
| Bonjour je rentre d'une visite absolument géniale!! j'ai passé une bonne journée en compagnie de Columnéa, et c'était absolument super!! on a tout fait, tout vu, tout visité!! elle reconnait chacune des plantes et franchement ça vaux la coup d'oeil!! en particulier, parce que ma préféré, la serre des bégonias.. :biz6: :biz6: :biz6: il y en a de toutes sorte et de toutes les formes!! tous plus fascinant les uns que les autres! et en prime, j'ai eu droit a un cours particulier sur le bouturage :biz1: de feuilles!!! Christine, j'ai d'ailleurs suivi tes conseils, elles sont toutes repiquées en suivant tous tes conseils a la lettre :c.oeil:
en tout cas, je suis ressortis de la toute heureuse et vraiment ravi de ma visite!!
merci Christine pour cette journée!! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Visite de la serre Lun 7 Avr 2008 - 15:53 | |
| Je comprends ton enchantement Qwertz - tu as du passer un merveilleux moment et te sentir ailleurs qu'à Paris ou ses environs. Moment de pur bonheur et de dépaysement total :_soleil1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Visite de la serre Lun 7 Avr 2008 - 16:17 | |
| super qwertz, mon reve d'aller un jour visiter les serres chez columnéa |
|
| |
Qwertz Grande Plante
Nombre de messages : 307 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Visite de la serre Lun 7 Avr 2008 - 17:30 | |
| Je confirme Marc, c'est le depaysement total! Bah tu sais Gigi, c'est accès libre, ouvert au public, et si tu contactes Columnéa, je suis certaine qu'elle sera ravi de te faire visiter |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Visite de la serre Lun 7 Avr 2008 - 18:53 | |
| chez Columnéa ! c'est le dépaysement total oui ! trop géant ! |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Visite de la serre Lun 7 Avr 2008 - 19:23 | |
| Je rougis que de compliments et Gigi un petit mp et je t'accueillerais comme à mon habitude mais tous les autres membres du forum aussi |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Visite de la serre Lun 7 Avr 2008 - 19:25 | |
| ont va venir en groupe combien de menbres sommes nous??? dans les 400 je crois ou plus ;-) treve de plaisanterie jespere pouvoir venir prochainement jadorerasi ca aussi :_rose2: |
|
| |
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Visite de la serre Lun 7 Avr 2008 - 20:01 | |
| Point de soucis avec ton petit bouchon Stéphanie :c.oeil: :c.oeil: :c.oeil: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Visite de la serre Lun 7 Avr 2008 - 21:00 | |
| n'hésitez pas surtout ! en plein Paris, c'est magique ! et notre féline... quel accueil de première ! dommage, le 24 mai, je serai à Paris, mais je n'aurai probablement pas le temps de te faire un coucou... :_triste: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Visite de la serre Lun 7 Avr 2008 - 23:17 | |
| C'est un pur bonheur et un moment inoubliable avec un tel guide. Si Columnea n'existait pas ........................ bin on pourrait pas l'inventer ...................... tellement elle est géniale. J'en ai encore plein les yeux de notre visite de l'année dernière. :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Visite de la serre Mar 8 Avr 2008 - 0:29 | |
| oui vraiment columnea vos serres sont magnifiques, on adore s'y balader. ma préféré, celle aux palmiers avec bien sûr les poissons et les oiseaux :_bravo_: :_bravo_:
Connais tu la toute petite de la faculté de pharmacie dans le 6e? et celles du sénat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de la serre Mar 8 Avr 2008 - 1:30 | |
| moi aussi j en rève de voir toutes cet serre et recontré columnéa |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Visite de la serre Mar 8 Avr 2008 - 5:57 | |
| moi aussi j aimerai tellement |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la serre Mar 8 Avr 2008 - 6:04 | |
| Celles du sénat je connais mais pas celle de la faculté de médecine hélas elle est située où exactement ????Mais oui zora tu y viendras un jour pas de soucis et bonne journée ici tout est gelait envoie de la chaleur et surtout du soleil :c.oeil: :biz2: :biz2: |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Visite de la serre Mer 9 Avr 2008 - 7:45 | |
| le soleil ...ici c est le plein ete trop chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la serre | |
| |
|
| |
| Visite de la serre | |
|