| mon petit coin de verdure en centre ville ;-) | |
|
+4giroflee Alfred marie josé stephanie538 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) Sam 12 Avr 2008 - 14:21 | |
| bon et bien a mon tour de vous faire voir mon petit coin de verdure!!!!bon cest le fouillis mais ce nest que le debut de la saison :_fleuralimee4: et voila mon petit dernier (cest le meme que le grand) pleins de pousses vont arriver mon orme de chine tout en bourgeon mon fameux bac a terillage pour mes ipomées je vais le peindre en blanc mon pieiris que vous connaissez deja ca je nai aucune idee de ce que cest en faites jai un endroit avec pleins de pots de terre sans plantation et jai remarquée que ca poussait avez vous une idée de ce que ca peut etre mes petits choux qui ont besoin dun bon nettoyage.... mes ipomées toutes melees je en sais pas comment je vais faire pour demeler ca pourtant ont mavait prevenue..... de faire attention la terrasse vue de devant vue de derriere la pas de plante cest la ou ont met la piscine et elle prend quasiment toute la largeur lol autres vues voila pour aujourd hui jai hate detre accouche pour pouvoir ranger tous ca comme il faut et au faites vous avez vu toutes mes fotos sont a lendroit :_bravo_: :_bravo_: :_mdr2: :_mdr2: y en a qui vont etre content et qui se reconnaitreront |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: re Sam 12 Avr 2008 - 14:39 | |
| bien joli ce petit jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) Sam 12 Avr 2008 - 15:26 | |
| stéphanie bien jolie ton petit paradi sur ta térasse :thumleft: et dans 3 semaine elle sauron changer tes plantes avec la chaleur hihi ha oui on se tore plus le cou :_bravo_: :biz1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) Sam 12 Avr 2008 - 17:32 | |
| Ton jardin suspendu est mignon comme tout Stéphanie. Je suis sûr que dans ton futur jardin, tu vas vraiment faire un petit paradis :pouce: Je ne sais pas du tout ce qui peut pousser dans ton pot - Peut-être est-ce trop tôt.... Pour tes Ipomées, il est encore temps de les démêler apparemment mais si tu attends trop, tu ne pourras plus du tout |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) Sam 12 Avr 2008 - 18:06 | |
| ta plante mystère ressemble à de la lysimaque jaune quant à ta terrasse c'est bien sympa :cotnt: ,et meme un bain de soleil hi !!!!y a que le soleil qui manque !!!!! :_mdr2: |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) Sam 12 Avr 2008 - 19:03 | |
| Très sympa petit coin de verdure en centre ville ... bravo, et je pense effectivement que tu vas faire de ton futur jardin un vrai havre de paix ...
:_top1: |
|
| |
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) Sam 12 Avr 2008 - 19:13 | |
| Bravo Stéphanie, c'est une vraie richesse, ca, une terrasse en centre ville. Tu as beaucoup de belles plantes. :pouce:
Et puis tiens,il me vient une idée : tu as un super mur sur ta terrasse, tu pourrais y installer des étagères pour mettre encore plein plein de pots ! Et par exemple tendre des cordelettes pour faire grimper tes ipomées ou des clématites ! :sautillant: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) Sam 12 Avr 2008 - 19:23 | |
| une belle et grande terrasse, c'est super, en plus de bien jolies plantes ! :_top1: |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) Sam 12 Avr 2008 - 19:32 | |
| MERCI A TOUS pour mes ipomées marc jai commencé rrrrrrooh kel galere a demeler jen ai demeler deux deja pfffff et sans les casser super important avec ma super patiente pfff je vous explik pas pour le mur vivie il est quasiment a lombre tous le temps et je nai pas le droit de percer et de tous sens ds un ans jy suis plus;-)pas de frais suplementaire pour le bain de soleil je tattend giroflee pas de soucis en plus en mai ont met la piscine ont pourra faire un petit plongeon sur les toits;-) un petit apercu de la piscine mais la elle netait remplis que a un quart en hauteur elle fait beaucoup plus que ca et pour mon petit havre de paix alphéee ;-) ca tombe bien jhabite au havre mdr |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) Sam 12 Avr 2008 - 20:39 | |
| Ouahou cette terrasse. Je n'ose pas penser le nombre de plantes que j'aurais si j'avais cette superficie. Non............................ vaut mieux pas. :_ko: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) Dim 13 Avr 2008 - 0:20 | |
| bon et alain as tu remarqué quelque chose??????? :_humm: :_humm: :_humm: :_humm: :_humm: :_humm: :_humm: jattend :_humm: :_humm: :_humm: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit coin de verdure en centre ville ;-) | |
| |
|
| |
| mon petit coin de verdure en centre ville ;-) | |
|