| photo trichocereus pasacana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jb cactus Plantule
Nombre de messages : 42 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : bretx Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: photo trichocereus pasacana Sam 19 Avr 2008 - 23:41 | |
| je passe vite fais je vous avais promis une petite photo,la voila et oui 3m de haut il est trés lourd et nous a briser les reins,mais j avoue avoir realisé un reve d enfance,dans ma collec que je refait entierrement a bientot |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: photo trichocereus pasacana Sam 19 Avr 2008 - 23:47 | |
| waou !!!! une piqueuse géante !!!! c'est sur que ça doit etre super lourd .....quel boulot !!!! mais c'est superbe ,j'avais une amie en 77 elle en avait des géantes aussi et les a données à Disneyland Paris ,plus de quoi les rentrer |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: photo trichocereus pasacana Dim 20 Avr 2008 - 9:14 | |
| Magnifique colonne. Y a plus qu'à mettre des indiens et des cow boys autour. Superbe plante. Cela valait le coup de se casser le dos mais pas trop quand même. :_hallucine: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
david Jeune Plante
| Sujet: Re: photo trichocereus pasacana Dim 8 Juin 2008 - 11:46 | |
| il est super beau j'en cherche un trichocereus pasacana pas de 3 m , 50 cm c'est déja pas mal
combien il t'as couté ce superbe trichocereus ? |
|
| |
jb cactus Plantule
Nombre de messages : 42 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : bretx Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: photo trichocereus pasacana Dim 8 Juin 2008 - 17:50 | |
| j ai trop honte, il ma couté +de 1500e, j ai cassé ma tire lire, et la je viens de m acheter un lopho cristé comme si ca suffisait pas :_chut: un tricho de 50 cm y en a sur mon site jb cactus.com moi je revais depuis tout jeune d un enorme pasacana, c est fait, mais bon va falloir que j apprene a etre sage |
|
| |
jb cactus Plantule
| Sujet: Re: photo trichocereus pasacana Dim 8 Juin 2008 - 17:56 | |
| hé pas mal ton site david :_top1: pour la petite anecdote, ja vu que tu as un carnegia, moi j ai gréffé le mien(a l etat juvenille) sur spachianus, et a 40cm,il ramifie deja!!!! je vais d ailleurs le mettre en photo sur mon site prochainement, faut que je magne un peu mieux l informatique, je voudrais faire une page ma collec. mais belle collec david |
|
| |
david Jeune Plante
| Sujet: Re: photo trichocereus pasacana Lun 9 Juin 2008 - 22:24 | |
| - jb cactus a écrit:
- j ai trop honte, il ma couté +de 1500e, j ai cassé ma tire lire, et la je viens de m acheter un lopho cristé comme si ca suffisait pas :_chut:
un tricho de 50 cm y en a sur mon site jb cactus.com moi je revais depuis tout jeune d un enorme pasacana, c est fait, mais bon va falloir que j apprene a etre sage combien tu le vend ton pasacana ? tu me fait un prix d'ami bien sur ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo trichocereus pasacana | |
| |
|
| |
| photo trichocereus pasacana | |
|