giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 12:13 | |
| bon suite ,vous pourrez remonter c'est à épisodes !!! :_mdr2: :_mdr2: là c'est à l'extérieur derriere l'abri ,ou je mets mes pots ,mes branches pour tuteurs ,soutiens-fruitiers etc ... étagere de la décharge dans ce coin c'est le resto de mon écureuil ,planques aussi ,je retrouve des coques vides partout ,et il plante des noisettes ,glands et autres babioles dans tous mes pots !!!! pas un pot sans noyer ,noisetier ou fresne !!!!! alors avec les semis j'ai des miseres il ravage tout !!!! je les mets donc actuellement sur le rebord de la véranda ,de plus à l'abri de la pluis sinon ça nage ..... :_ko: voilà mon coin bazar |
|
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 12:16 | |
| Si un jour tu manques de pôts, demande moi lol !!!
C'est le bazar comme tu dis mais on ne peut pas faire autrement parfois !!! Et sinon, on y passerait des heures et des heures !!!
En tout cas, bon courage lors du nettoyage de printemps ! |
|
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 12:48 | |
| - giroflee a écrit:
- car il y a toujours des moments de paniques avec un orage ,des gros vents ...ou faut tout rentrer en catastrophe , et plouf !!!! :_mdr2: un godet cul par dessus tête et hop ...du terreau partout et la pauvre bouture les pattes à l'air !!!! :_mdr2:
allez ..on continues!!!! bonne journée :_hello1: Tiens, je me reconnais bien là, Giroflée. Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier, avec les bébés tomates... :_fleuralimee4: |
|
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 12:54 | |
| - giroflee a écrit:
mais j'ai desherbé 3-4 trucs en passant !!!! ça vous arrive pas vous d'aller faire un truc et zou 1h apres on y est toujours car quand on commence on sait plus s'arreter ..... Oui oui. En général, quand je décide d'aller une petite heure dans le jardin, je ne rentre... que le soir !!! |
|
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 12:55 | |
| Ben alors Vivie !!!
Tu as laissé tes bébés tomates en ketchup !!!! Ce n'est pas bien ça pour une nounou d'enfer !!! |
|
Vivie Plante en fleurs
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 14:30 | |
| :_mdr2: Je ne te le fais pas dire ! Il pleuvait, à genoux par terre, j'étais pressée, alors hop, un pot m'échappe des mains... Tout par terre, je recommence....
Mais maintenant elles sont dans leur petit iglou. Et je suis vraiment une nounou, car je me suis relevée à 5 heures ce matin pour voir si l'igloo ne s'était pas effondré sous les averses :_ko: . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!!! | |
| |
|