Auteur | Message |
---|
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Mer 9 Nov - 14:34 | |
| Tu peux t'adresser à Dominique de ma part (domi-hoya@hotmail.fr) (2 € la bouture + frais de port) ou commander chez Paul Shirley (sérieux) : http://www.paulshirleysucculents.nl/
A bientôt
P.S : J'ai un Hoya lacunosa mais trop petit pour être bouturé. |
|
| |
Choucha Grande Plante
Nombre de messages : 431 Votre localisation - Ville et département : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Jeu 10 Nov - 22:03 | |
| Hoya pubicalyx : pour ceux que ça intéresse, j'ai des kilomètres de boutures. C'est une liane intéressante dans la mesure où elle ne fait pas crever l'arbre sur lequel elle pousse. Elle fleurit par ci par là depuis juin ou juillet. |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Jeu 10 Nov - 23:53 | |
| ça m'intersserait mais vive les frais de port :_calimero: |
|
| |
Choucha Grande Plante
Nombre de messages : 431 Votre localisation - Ville et département : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Ven 11 Nov - 2:16 | |
| Ca dépend du kilométrage. Je pense que pour 20cm, ça serait encore dans tes moyens, surtout si c'est moi qui envois. Mais il faut demander l'autorisation à ton tuteur, Marc, qui protège très bien ses internautes des vieilles sorcières exotiques.
Dis-donc, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ? Ya pas de couvre-feu pour les mineurs ? |
|
| |
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Ven 11 Nov - 11:51 | |
| Hello Choucha, je suis super intéressé par ton Hoya publicalyx, j'ai déjà Hoya publicalyx mais sous la forme 'Red Button', le tien est un 'Pink Silver. Je te donne mon adresse en mp, il va de soit que je te rembourse les frais de port. D'ailleurs si tu as d'autres hoyas, je suis preneur.
Amicalement.
Vince. |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Sam 12 Nov - 20:15 | |
| Jeu 10 Nov à 23:53 j'habite dans un village qui se trouve dans une region pommée pres d'une ville pommée,il n'y a danc aucune raison pour qu'il y est un couvre feu! j'prend aussi une bouture du pubicalyx contre frais de ports!!! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Sam 12 Nov - 21:01 | |
| Clem, j'ai dit à Choucha que je prenais ta bouture en même temps que celle de Vince. Elle me fait donc un envoi groupé. |
|
| |
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Dim 13 Nov - 11:18 | |
| Cela me plairait aussi mais je ne sais comment rembourser Choucha, sa monnaie étant différente de la nôtre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Lun 14 Nov - 12:38 | |
| :queen: C'est vrai, c'est un problème aussi, c'est pour ça que je demandais à Marc jusqu'à présent de s'occuper de mes commandes. Il avait l'habitude de s'arranger avec Choucha et ça ne lui faisait qu'un envoi pour tout le monde... Maintenant, ça me gêne plus... :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Dim 20 Nov - 17:09 | |
| salut puisque qu'on parle d'hoya je me permet une petite photo hoya bilobata en fleur en ce moment a+ |
|
| |
Vince Belle Plante
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Dim 20 Nov - 18:04 | |
| Super chouette, la mienne est en bouton mais végète depuis un moment, je sens que ça va merder, ça arrive parfois *Soupirs*. |
|
| |
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Dim 20 Nov - 20:25 | |
| Gégé tu dois avoir un excellent appareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Lun 21 Nov - 7:57 | |
| a+ - lili.vanille a écrit:
- Gégé tu dois avoir un excellent appareil !
non non pas vraiment un olympus de 2003 mais depuis que j'ai achete un trepied ça facilite grandement les choses |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) Sam 30 Juin - 17:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoya (fleurs de porcelaine) | |
| |
|
| |
| hoya (fleurs de porcelaine) | |
|