| 1°Mai pour vous mesdames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: 1°Mai pour vous mesdames Jeu 1 Mai 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Jeu 1 Mai 2008 - 19:45 | |
| Marci tout plein, mon Pedro.... :_coeur2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Jeu 1 Mai 2008 - 21:19 | |
| Bonsoir vous deux. Quelle merveille ce bouquet et en plus avec un écran olfactif c'est le nec plus ultra. Hummmmmmmmmmmmmm ça sent bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! :_chut: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Jeu 1 Mai 2008 - 22:31 | |
| Merci Pedro ! C'est gentil. J'ADORE le muguet.
:_mdr2: Alain ! Tu as de la chance, toi, d'avoir un écran olfactif ! Je suis pas aussi moderne que toi ! |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Jeu 1 Mai 2008 - 22:34 | |
| :bisou-smack: merci pedro cest drolement gentil :bisou-smack: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Ven 2 Mai 2008 - 0:27 | |
| Alain, c'était marqué "POUR VOUS MESDAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!" alors sinon, retire ton lion et mets une lionne !!!!
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Ven 2 Mai 2008 - 6:30 | |
| Je ne fais pas de sexisme (sauf pour les blagues sur les blondes, les brunes, les rousses les bleues etc...) et puis j'adore les fleurs, toutes les fleurs et surtout les muguets sauvages cequi foit être le cas ici. Et puis le 1er mai n'est pas que la journée de la femme. C'est aussi la fête du travail et de la revendication. Alors je revendique le droit de poster sur des fils de discussion exclusivement réserver aux dames de ce forum. :colere: :colere: :colere: J'ai dit !!! :yes: Bonne journée les ami( e)s :Ct: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Ven 2 Mai 2008 - 7:40 | |
| T'as raison, mon Alouné, te laisse pas faire.... :_danseur: :_danseur: :_danseur: |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Ven 2 Mai 2008 - 8:23 | |
| Bien dit Alain .ma petite Femme ma offert du muguet hier et il Sant très bon voila la :sautille: :sautille: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Ven 2 Mai 2008 - 9:55 | |
| oui bon hé ho l'alain caisse tu nous fait un caca tout mou là :_rire2: ta mal à la tete ou quoi ? :_mdr2: j'ai jamais dit que le premier mai etait une journée de la femme , elles z'on déja une journée dans l'année et ça leurs suffit largement (meme que c'est déja de trop :_rire1: ) fo pas leurs donnée de mauvaises z'habitudes héhéhéhéhé mais j'offre pas de mugget aux mecs :blblblbl: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Ven 2 Mai 2008 - 10:53 | |
| - pedro a écrit:
- oui bon hé ho l'alain caisse tu nous fait un caca tout mou là :_rire2: ta mal à la tete ou quoi ? :_mdr2: j'ai jamais dit que le premier mai etait une journée de la femme , elles z'on déja une journée dans l'année et ça leurs suffit largement (meme que c'est déja de trop :_rire1: ) fo pas leurs donnée de mauvaises z'habitudes héhéhéhéhé
mais j'offre pas de mugget aux mecs :blblblbl: Bonjour Pedro Bin j'ai jamais dit que c'était pour toi ma réplique. :_humm: Relis bien juste avant. :blblblbl: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames Ven 2 Mai 2008 - 11:13 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: je sais bien hihihihihi t'inquiette! je suis d'humeur taquine ce matin et au fait oui c'est du muguet de foret il embôme tout l'appart :_ko: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1°Mai pour vous mesdames | |
| |
|
| |
| 1°Mai pour vous mesdames | |
|