Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: allez zou Ven 2 Mai 2008 - 11:14
petite curiozité une feuille du myrmecodia platytyrea c'est cassé sans toutefois se détaché je m'etais dit arf coupe ça ça fait moche et puis quand enfin je me decide
sur la cassure des racines apparaissent va attendre un peu pis je vais la détacher délicatement pis la posé sur la shaigne 8) le dischidia se porte bien aussi
monstroplante va béné
mammillaria magalani fleuri (20 fleurs en courone commencen à s'ouvrir
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: allez zou Ven 2 Mai 2008 - 11:42
Tu as vraiment des plantes incroyables, Pedro. Ce sont des plantes de terrarium, je suppose (enfin à part les cactus, bien sûr!)
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: allez zou Ven 2 Mai 2008 - 14:16
Il est bizarre le monstro plante. :_arf:Pas trop mon goût celui là. Le reste par contre :sautillant:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes