Auteur | Message |
---|
Marie Grande Plante
Nombre de messages : 284 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : NICE - 06 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mar 21 Mar 2006 - 11:35 | |
| Va falloir renommer ce post si ça continue!!!!!! :_mdr2: Ce qui fait plaisir à voir c'est que c'est l'admi qui fait le plus de HS! :_bravo_: |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mer 22 Mar 2006 - 11:28 | |
| Tu as remarqué Marie...OUF!!! Enfin il ne pourra plu m'accuser que c moi!!! :_mdr2: MERCI MARIE!!!! :smac: |
|
| |
pouce vert Jeune Plante
Nombre de messages : 94 Votre localisation - Ville et département : Canada, Québec, Saint-Hubert Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Les sujets Mer 22 Mar 2006 - 11:55 | |
| Salut tout le monde,
Je vient de trouver la deuxième page il le fallait le voir, voila le pourquoi je ne trouvais pas la je le sais.
Marc je commence avec toi les bois au Québec elle sons très profondes juste pour te montrer si je te laisse la dedans je doute que tu réussi a trouver ton chemin ha ha ah.
Marie Tu est la deuxième sur la liste, Il est vrai que chaque fois que je mange quelque chose il faut que je le goûte avant sais une manie pour moi, la plante était vraiment toxique, comme j’ai dis a Marc le nom de cette plante était le solanum mauritianum elle vient de la Nouvelle Zélande en plus elle est une mauvaise herbe.
C’est vrai que je suis en très bonne santé, c’est vrai que je fait du sport ce que je n’est pas fait depuis 18 ans a cause de mon accident je profite de la santé que j’ai trouver et aussi je me lance des défies. Marc il en met un peux trop je ne suis pas riche, quand a la beauté je suis passable et quand a la vérilité je pense que tout les hommes y sons selon la forme. Je ne cherche pas une femme j’ai déjà tout ce qu’il me faut.
Chatou pour elle le seule moyen de la rejoindre je n’est pas son numéro de téléphone je n’est pas son adresse aussi je sais a quel endroit elle demeure mon ex-femme demeure dans le même petit coin.
Marc tu dis que tu aimera cela te faire tirer les oreilles tu sais au Québec nous avons de très bonne mains tu le dira pas que tu aime cela quand elle va te le faire, Tu sais ce que tu dis au Québec sais une invitation petit coquin va.
Voila j’ai répondu a la deuxième pages.
Bonne journée à tous…
Pouce vert… |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mer 22 Mar 2006 - 14:08 | |
| Pouce tu as mon adresse, puisque tu m'as envoyé des graines et que moi aussi je t'en ai envoyé, j'inscris toujours mon adresse a l'endos de l'enveloppe...au cas ou il devrait la retourner...Mon tél. est sur liste rouge alors ne fais pas de recherche tu ne le trouveras pas auprès de la téléphoniste ... J'aurais bien aimé avoir le temps hier d'aller te faire un p'tit salut en personne malheureusement nous n'avons pas arrêter de courrir et comme les enfants avaient de l'école aujourd'hui, je ne pouvais revenir trop tard. Oui oui mon Doc. est sur la rive-sud ..a Ste-Julie. Avec l'achat de ma nouvelle voiture, ensuite le doc., en plus j'ai du faire un détour dans Montréal car j'avais un truc important a voir...Mais promis on se rencontrera...Et quand j'aurais du temps, je t'inviterais et te donnerais toutes les indications pour arriver jusque chez moi. Je te ferais un super de bon thé. Et t'inviterais a prendre un bon repas.... Mais la je suis top occupé, je dois aussi préparer la liste de plante car mon mari vend s'en savoir ce que j'ai :_mdr2: Mais dès que possible tu recevras une invitation officiel!!! hihihihi |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mer 22 Mar 2006 - 17:02 | |
| Voilà affaire classée, t'es invité Pouce mais dès que Chatou pourra te consacrer tout son temps :lol: POUCE Tu te souviens pas que t'avais fait un post à rallonge sur ton propre forum à toi ? Je compte 10 pages alors quand tu te souviens plus qu'un post puisse avoir plus d'une page, j'appelle ça Alzheimer XXXX Pauvre Pouce, si jeune, si beau, si fortuné, mais si atteint :_mdr2: Et pis Marie, si tu veux prendre les rênes du forum, j'ai déjà dit que je les laisse à qui veut. Comme ça tu repasseras derrière moi pour remettre mes post dans l'ordre que tu veux ou virer les HS que je passe mon temps à faire Pas d'ma faute :_snif: mesdames messieurs, euh mesdemoiselles aussi :gpleur: vous avez un grand enfant comme administrateur. Au début, c'est sûr, c'était plus sérieux et plus botanique pour la botanique... :_snif: Je sais, ça plaît pas à tout le monde :gpleur: Sérieusement, puisqu'on est complet HS, c'est pas évident de trouver le bon équilibre. Quand on était trop botanique, y avait des membres qui trouvaient qu'on était pas à la portée de tout le monde. Maintenant qu'on est toujours autant botanique mais qu'en plus, on trouve toujours un endroit pour se défouler en quelque sorte, en bien évidemment qu'il en est à qui ça plaît pas. Tous les forums sont semblables sur ce point, il y a du 'déchet' au niveau des inscrits... et un noyau durable. C'est bien le cas ici aussi. Certains inscrits qui auraient pu continuer à faire partie du noyau durable ne sont plus là aujourd'hui, vous avez du le remarquer. Que je sache, si ces membres ont été honnêtes, le forum en lui-même n'y est pour rien. La vie est ce qu'elle est, on peut avoir des problèmes persos et aucun jour ne se ressemblent. D'autres ne sont plus là parce qu'ils se sont sentis moins concernés par ce qu'est devenu le forum : plus complexe et pas si simple que ça au niveau navigation... Voilà... je sais pertinamment qu'on peut se casser en mille, on ne plaira jamais à tout le monde, et moi, je veux bien refiler le bébé à qui s'en occupera avec amour. |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mer 22 Mar 2006 - 17:12 | |
| Marc je préfère avoir beaucoup de temps a consacré a mon invité que de lui donné que des miettes...Ce qui ne serait pas bien gentil et ce n'ai pas dans mes habitudes...Quand tu voudras venir tu me donneras ta date....Je me rendrais disponible :_rigolo: Ton site est très bien meme super et en plus c amusant de se défouler par-ci par-la. Mon mari m'a dit que je passait beaucoup de temps avec vous sur le site...Alors si il le dit c que c vrai... Tu laisses en arrière tout ceux qui ne sont pas satisfait ...ils trouverons ailleurs ..concentre toi sur ceux qui ont vraiment envie de vivre la belle aventure que l'on retrouve sur ton Bébé. Nous sommes une gang de gens sympatique et amusant...Que la vie est belle !!!! Bisous |
|
| |
pouce vert Jeune Plante
Nombre de messages : 94 Votre localisation - Ville et département : Canada, Québec, Saint-Hubert Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: L'invitation et le forum Mer 22 Mar 2006 - 22:11 | |
| Salut Marc,
Comme tu dis affaire classer Que veux tu tout les femmes m’invite je ne sais pas pourquoi je sais que je ne suis pas un coquin comme toi Marc je ne fait pas de mauvais coup je suis gentil et aussi très doux quand je leur parle et écrit des beaux petites mots gentil je ne dirai pas des mots d’amour même des fois j’ai envi. Ha ha ha.
Pour le poste moi je m’occupe pas cela, quand je veux répondre a la personne je préfère lui répondre dans son poste comme je fait présentement moins de trouble pour moi ha ha ah.
Tien tien tien il commence a pleurer la veuve épleurer ont ne veux plus travailler ont ne veux plus s’occuper de son forum. Marc tu fait trop de changement pour rien que veux tu, tu aime la perfection je te comprend mais relaxe un peux tu le prend comme sa vient point à la ligne. Un forum est fait pour relaxer les personnes vient pour ce renseigner et ce défouler ce conter des histoires des fois triste et des fois drôles.
Un forum pour moi est fait pour tout les sujet, je n’est pas vu de forum juste un sujet il en a plusieurs sujet.
Voila mon opinion…
Bonne fin de journée
Pouce vert… |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Jeu 23 Mar 2006 - 9:13 | |
| Pouce, t'es encore plus coquin que moi. Tu fais celui qu'est tout gentil, tout doux et tout mignon. Pour te faire inviter chez les plus belles femmes du Canada et leur conter fleurette Moi c'est sûr, je fais pas comme ça, j'y vais franco Et d'abord, j'ai passé une annonce sur le site pour trouver un webmaster qui puisse m'épauler. C'est pas pour rien. On peut croire que pendant que je t'chat ou autre, je bosse pas, bah c'est faux. J'ai du diviser mon bureu en plusieurs fenêtres pour pouvoir tout faire en même temps et travailler sur toutes mes applications dans une même fenêtre. J'ai déjà des webmasters qui bossent pour moi, mais ils sont américains. Ils bossent sur mes site anglais. Mais ils ne peuvent pas le faire pour celui-là qui est uniquement en français. Faut bien te dire que le forum n'est en soi qu'une toute petite partie du site entier, et en plus je trouve que le site est un peu en rade depuis un moment :lol: |
|
| |
Marie Grande Plante
Nombre de messages : 284 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : NICE - 06 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mar 28 Mar 2006 - 17:30 | |
| Et pis Marie, si tu veux prendre les rênes du forum, j'ai déjà dit que je les laisse à qui veut. Comme ça tu repasseras derrière moi pour remettre mes post dans l'ordre que tu veux ou virer les HS que je passe mon temps à faire Mon petit Marc, je n'ai pas dit ça pour te bisquer :_triste: au contraire, je suis contente de voir que l'admi est taillé dans le même bois que les membres :_dingo: et qu'il est bien vivant. :lap1: ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres forums que j'ai fréquenté.
Pas d'ma faute mesdames messieurs, euh mesdemoiselles aussi vous avez un grand enfant comme administrateur. Au début, c'est sûr, c'était plus sérieux et plus botanique pour la botanique... Je sais, ça plaît pas à tout le monde il y a toujours des raleurs qui ne sont jamais contents, laisse les dire nous on aime le forum tel qu'il est, avec un admi et des membres qui débordent. :_amour:
Voilà... je sais pertinamment qu'on peut se casser en mille, on ne plaira jamais à tout le monde, et moi, je veux bien refiler le bébé à qui s'en occupera avec amour Je te le redis on t'aime comme ça :_coeur2: :_amour: :_coeur2: alors ne change pas :_bravo1: reste vivant. :_danseur: :_soleil2: :_coeur1: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mar 28 Mar 2006 - 18:23 | |
| Bon bah avec tous ces coeurs, bah on va pas changer grand chose, hein ? Toute façon j'm'amusais aussi à te faire bisquer en faisant semblant de prendre tes bêtises au pied de la lettre :smac: (me va pas du tout ce smiley, m'en vais en trouver un pour les mecs qui veulent faire des bisous virils aux dames de ce forum) |
|
| |
Marie Grande Plante
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mar 28 Mar 2006 - 18:27 | |
| Je savais bien, mais je tenais à t'envoyer pleins de bisous en sus. :_fleuralimee4: Xactement tous les bisous seront bien venus. :_coeur2: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mar 28 Mar 2006 - 19:19 | |
| Expérimentation : :biz7: :biz1: :biz2: :biz5: :biz6: :biz12: Mwoui, pas mal, y en a assez comme ça :_dingo: |
|
| |
Marie Grande Plante
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Jeu 30 Mar 2006 - 21:52 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :_fleuralimee3: ils sont supers les nouveaux smilies et on les trouve facilement :_amour: je me disais bien un mec aussi adorable ne peut pas avoir oublié les bisous!!! voila c'est parfait maintenant le forum est vraiment à ton image. :gcad: Bon, les autres croyez pas que je drague Marc, car c'est un adorable copain et soyez pas si jaloux, ce n'est pas donné à tout le monde d'attirer les compliments!!!!! :_fleuralimee4: :bis: :_amour: :_coeur1: :_coeur2: :gcad: :smac: :biz1: :biz2: :biz5: :biz6: :biz7: :biz9: :biz11: :biz12: :biz13: :biz14: :biz16: :biz17: :biz18: c'est sur de suite ça fait plus vivant. :_coquette: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mer 5 Avr 2006 - 12:02 | |
| Non seulement c'est très vivant, surtout pour un sujet aussi rébarbatif que les Stevias, mais en plus, j'ai mis plusieurs jours à m'extirper de tous ces coeurs qui me sont tombés dessus en même temps. :_lol2: Tu m'épargnes vraiment pas Marie, c'est ma mort que tu souhaites, j'en suis sûr maintenant |
|
| |
Marie Grande Plante
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mer 5 Avr 2006 - 22:47 | |
| Holala j'espère que tu respires toujours depuis tous ces jours ou je n'ai pu venir? :_ko: :_pensif: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Jeu 6 Avr 2006 - 8:48 | |
| POURQUOI DONC TU PEUX PAS VENIR ? :_welcome1: |
|
| |
Marie Grande Plante
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Ven 7 Avr 2006 - 23:47 | |
| Ben dur dur en ce moment, en mars j'ai coupé les arbres chez mes parents, ensuite je suis partie 2 jours en vadrouille avec zamour à Paris; depuis une semaine je vais voir mon père tous les jours à la clinique, il a voulu règler la pendule à l'heure d'été et il est tombé de l'escabeau!!!! ha lala pire qu'un gosse!!!!! il aurait pu se tuer; heureusement il s'en tire avec un hématome sur tous le bas du dos. ALORS VOILA POURQUOI JE N'AI PAS PU VENIR !!!!! :_ko: :_humm: VIVE LES HS !!!!!! :_pensif: :_mdr2: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Sam 8 Avr 2006 - 10:17 | |
| C'est vrai que contrairement à ce qu'on pourrait croire, On est toujours dans les stevias Mais, bon tant que personne ne dit rien . Bon donc, en fait t'as pas pu venir parce que tout le monde fait le pitre chez toi, toi la première ! D'accord c'est noté |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Dim 9 Avr 2006 - 4:38 | |
| Ne vien plus m'accuser de HS!!! :_nimportequoi: .... Je ferme les yeux :gdodo: ...si tu fait pareille a l'avenir :_rire2: :_rire1: :_mdr2: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Dim 9 Avr 2006 - 10:24 | |
| :_yeux1: On va dire que le sujet des stevias concentre tous les HS du forum Enfin ! Si c'est possible, pacqu'avec une bande de turlupins comme vous :scratch: |
|
| |
Marie Grande Plante
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? Mar 11 Avr 2006 - 23:02 | |
| Et pis de toute façon on n'avait plus rien à dire sur les stévias, non????:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ? | |
| |
|
| |
| Stevias ? ou pas stevias ? | |
|