| Epiphyllym King Midas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geneviève Grande Plante
Nombre de messages : 158 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Saint Junien 87 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Epiphyllym King Midas Lun 16 Juin 2008 - 16:46 | |
| :thumleft: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Lun 16 Juin 2008 - 17:29 | |
| Ce type de plante en fleur orange : c'est la classe. Très jolie fleur. Vous m'en mettrez deux boutures de côté (l'une pour dire bonjour à l'autre).
:_rigolo:
:_bravo_: Geneviève, je n'avais jamais vu dans cette couleur. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Lun 16 Juin 2008 - 17:36 | |
| ce sera 2 boutures pour moi également ! magnifique, vraiment... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Lun 16 Juin 2008 - 20:58 | |
| Etait-ce le but recherché Geneviève ? Devoir mettre ta plante en pièce pour satisfaire toutes les demandes quand il n'y a même pas eu d'offre ? |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Lun 16 Juin 2008 - 22:35 | |
| je sais même pas où je les mettrais, enfin ! mais il est vrai que sa teinte est vraiment magnifique, y en a t il beaucoup dans les coloris orangés ? c'est le premier que je vois en fait !
pis moi d'abord, j'ai que quelques bégos à offrir, ça fait pas le poids face à une telle merveille :blblblbl: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Lun 16 Juin 2008 - 22:51 | |
| tres belle cette pante et la couleur nes pas courante j adore |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Lun 16 Juin 2008 - 22:58 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- pis moi d'abord, j'ai que quelques bégos à offrir, ça fait pas le poids face à une telle merveille :blblblbl:
Faut avouer que la fleur de l'Epiphyllym King Midas n'a aucune concurrente concernant les fleurs de Bégos. :_rigolo: Et puis moi non plus, je n'ai rien de bien beau actuellement. Ce temps pourri fait beaucoup, énormément de mal à mes plantes actuellement. Même certains bégos sont malades dont le Sophie Cecile. :gpleur: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Mar 17 Juin 2008 - 7:06 | |
| Question succulentes, plus grand chose chez moi en fleurs, tous les Epiphyllum diurne ont fini de fleurir, et il fait trop frais pour les nocturnes. Idem pour les Pereskia, un peu de soleil leur ferait du bien. Il n'y a que les Euphorbia millii en fleurs, mais elles, c'est toute l'année. Ah oui, j'ai une fleur sur mon Aloe mitriformis.Faudrait que je photographie, mais ce temps peu lumineux n'y pousse guère .
Et pour les autres plantes, c'est presque pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Mar 17 Juin 2008 - 8:16 | |
| et si Alain, ya de la concurrence chez les bégos... orange rubra, le bel orange rubra qui me gratifie d'une 2ème floraison en l'espace de 3 mois, jamais vu une telle générosité chez lui ! peut être de la gratitude...
pour ton sophie, n'hésite pas à le raser... |
|
| |
Geneviève Grande Plante
Nombre de messages : 158 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Saint Junien 87 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Mar 17 Juin 2008 - 9:57 | |
| - Marc a écrit:
- Etait-ce le but recherché Geneviève ? Devoir mettre ta plante en pièce pour satisfaire toutes les demandes quand il n'y a même pas eu d'offre ?
La mettre en pièce peut être pas en faire quelques boutures pourquoi pas :_rire1: :_rire1: Voilà la "maman" :_zen: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Mar 17 Juin 2008 - 10:08 | |
| Elle est trop belle comme cela ta plante. Ne la dépèce pas, ce serait dommage. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Mar 17 Juin 2008 - 12:23 | |
| Très très belle. Ne la touche surtout pas Geneviève. Ce serait trop dommage |
|
| |
Geneviève Grande Plante
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Mar 17 Juin 2008 - 19:38 | |
| Pas de soucis mais si vous changez d'avis et que l'envie est trop forte .......hop :_ko: |
|
| |
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Mar 17 Juin 2008 - 19:41 | |
| si un jour tu la tailles, pense à nous, mais ne la coupe surtout pas pour nous... |
|
| |
Geneviève Grande Plante
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Mar 17 Juin 2008 - 20:21 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- si un jour tu la tailles, pense à nous, mais ne la coupe surtout pas pour nous...
Je ne vais pas la tailler :_coquette: sauf si j'en envoie une bouture keke part |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Mer 18 Juin 2008 - 12:51 | |
| Bonjour. Alors, si un jour, on ne sait jamais, tout peut arriver, qui saurait le dire, surtout pas moi, et vous ; Alors si un jour, un couteau bien aiguisé, un cutter bien aseptisé, une hache propre, une tronçonneuse bien huilée ; enfin tout engin coupant,
Alors si un jour, tout engin coupant , tombant par inadvertance, par étourderie, ou par colère, cet engin qu'il soit couteau, cutter, tronçonneuse, hache coupe un chtiot bout de ce Epyphillum,
Tu me fais signe ; hein ? :_rigolo:
Big biz Geneviève :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Jeu 19 Juin 2008 - 13:43 | |
| purée, je bave devant mon écran en voyant cette superbe fleur orangée ... euh quelqu'un sait où en commander (je vais chercher de mon côté ...) ? |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas Jeu 19 Juin 2008 - 14:34 | |
| je suis allée sur le site de Kuentz, ils ont des variétés d'épi à fleurs orangées, mais pas dans cette variété... je vais surement me laisser tenter quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epiphyllym King Midas | |
| |
|
| |
| Epiphyllym King Midas | |
|