| Evolution des fleurs Euphorbia stellata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Mer 18 Juin - 21:03 | |
| superbe plante et tes photos sont splendides :bisou-smack: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Mer 18 Juin - 22:05 | |
| Des inflorescences à chercher à avoir cette plante. Très belle photo. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Jeu 19 Juin - 14:20 | |
| est ce que tu pourrais mettre des photos plus petites ? je possède également un euphorbe stellata, et j'aimerai bien voir les fleurs ( je ne savais pas que çà fleurissait !) mais je ne vois que les petites croix rouges .. merci ! |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Jeu 19 Juin - 14:30 | |
| c'est vraiment très original :brrravissimo.g |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Jeu 19 Juin - 15:51 | |
| - catherine22 a écrit:
- est ce que tu pourrais mettre des photos plus petites ?
je possède également un euphorbe stellata, et j'aimerai bien voir les fleurs ( je ne savais pas que çà fleurissait !) mais je ne vois que les petites croix rouges .. merci ! Je les vois parfaitement les photos mais je pense que c'est l'hébergeur d'images qui fait sa tête de bourrique de temps en temps. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Jeu 19 Juin - 16:00 | |
| heu, moi c'est plutot un probleme de très bas débit ... sinon, j'ai trouvé un hébergeur assez rapide, et simple ( zimagez.com ou fr, sais plus) |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Jeu 19 Juin - 16:08 | |
| Oui je connais je suis un hébergeur fou chez eux lol c'est http://www.zimagez.com/ Je te les mets en vignette. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Jeu 19 Juin - 16:12 | |
| Elles sont dans l'ordre que Fingoen a choisi. Je me sauve chercher Aurélien. Biz _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Jeu 19 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
sonny
Nombre de messages : 8 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : wattrelos Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Mer 25 Juin - 20:35 | |
| bonjour pouvez vous me dire ou vous avez trouvez cette variete car je la trouve magnifique merci |
|
| |
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata Mer 25 Juin - 21:55 | |
| Speck EXOTICA je pense qu'il y en a encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des fleurs Euphorbia stellata | |
| |
|
| |
| Evolution des fleurs Euphorbia stellata | |
|