| hello ! | |
|
+8elodi brumiel cookie bégodingue giroflee Alain polgara81 helena09 12 participants |
Auteur | Message |
---|
helena09 Belle Plante
Nombre de messages : 539 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Ariège Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: hello ! Mer 25 Juin 2008 - 12:27 | |
| bonjour a vous toutes et tous,
des news des boutures de bégos qu'Alain m'avait si gentiment envoyé ... certaines ont commencé leur floraison (les dragons wings et le Tom Ment II ) la Grande Sophie me ravie par son feuillage ... le Lucerna est entrain de faire des rejets et une tite bouture non identifiée fait son bonhomme de chemin, je mettrais une photo prochainement pour l'identification. j'ai sauvé un Impatient, la Misère (qui venait de chez Marc n'a rien voulu faire, sniffff) allez, c'est pas mal pour un premier essai dans les échanges :c.oeil: encore merci Alain :_coeur2: à l'automne, je pourrais donner des boutures de Margaritae et Comte de Méribel.
cordialement :_coeur1: Hel |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Juin 2008 - 13:01 | |
| Salut Hélène!!
Contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes bébés :_top1: C'est toujours un émerveillement de voir des boutures reprendre!!!
Bises VAL |
|
| |
helena09 Belle Plante
Nombre de messages : 539 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Ariège Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Juin 2008 - 13:06 | |
| - polgara81 a écrit:
- Salut Hélène!!
Contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes bébés :_top1: C'est toujours un émerveillement de voir des boutures reprendre!!!
Bises VAL itou Polgara ... contente d'être de retour parmi vous ... :c.oeil: c'est clair, je me les bichonne mes plantounettes ... et elles me le rendent bien ... :_top1: rooooooooooooooobisoussss polgara :_coeur1: Hel |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hello ! Ven 27 Juin 2008 - 13:20 | |
| Content que tes boutures se portent bien. Y en aura p'têtre d'autres à la rentrée. :_pensif: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
helena09 Belle Plante
| Sujet: Re: hello ! Ven 19 Sep 2008 - 10:07 | |
| hello !! quelques pensionnaires et les plantouilles que l'on m'a gentiment offertes et qui sont devenues de belles plantes (merci Alain et Raphaël et nini) B. Comte de Méribel B. Ficoïde (chercher l'intrus lollllll) B. Sophie Cécile B. Lucerna La Schtroumphette, qui fleurit et refleurit ... Ensemble Bégos et le superbe Tom Ment II à gauche Epiphilum Pumilum et son bb ..... (je n'y croyais plus) B. Erytrophilla (merci nini ma cop') B. Marguaritae (qui a souffert cet été ... mais reprend des couleurs lollll) Sénécio B. Erytrophilla et "les rubans de bergère" (me rappelle plus le nom lollll) je ne suis peut etre pas dans le bon forum .. mais tant pis (scusez alain et marc ... ) j'ai un impatient qui est superbe, avec des fleurs des ressemblent à des petits camélias ou des roses ... qui connait cette variété ? (bouture qu'une mamie m'a donné)... ciii d'avance ... :_hello1: :biz2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hello ! Ven 19 Sep 2008 - 11:03 | |
| Elles sont superbes tes plantes. En pleine santé. :_rose2: Alain :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 19 Sep 2008 - 11:13 | |
| ho oui superbe et j'ai aperçu un ti grenouillou derrière tes pots !!!! je lui ferais bien un gros calin à celui-là |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 19 Sep 2008 - 11:30 | |
| le 2ème n'a rien d'un ficoïde je pense ce serait plutôt un cascade rose à mon avis... |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: hello ! Ven 19 Sep 2008 - 13:28 | |
| et hop je reviens dans le sujet pour profiter et féliciter héléna pour ses superbes plantes
PS tu as vu giroflée le ...retour dans le sujet......nos hors sujets vont passer inaperçus :c.oeil: :c.oeil:
en tout cas vraiment belles tes plantes héléna je ne connais pas beaucoup les bégonias mais je sens qu'il va falloir que j'en trouve comme les hoyas
:_top1: :_top1: :_top1: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: hello ! Ven 19 Sep 2008 - 13:30 | |
| Je confirme ce que nous dit Cookie, tes bégos sont absolument sublimes, et qu'à force de les regarder sur le fofo, je vais finir par craquer :_rire2: et en mettre à la maison où je n'ai plus de place :gpleur: |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: hello ! Sam 20 Sep 2008 - 15:49 | |
| - cookie a écrit:
- et hop je reviens dans le sujet pour profiter et féliciter héléna pour ses superbes plantes
PS tu as vu giroflée le ...retour dans le sujet......nos hors sujets vont passer inaperçus :c.oeil: :c.oeil:
en tout cas vraiment belles tes plantes héléna je ne connais pas beaucoup les bégonias mais je sens qu'il va falloir que j'en trouve comme les hoyas
:_top1: :_top1: :_top1: Pas vraiment ! Merci Giroflée..... :_fleuralimee4: Puis je l'essayer sur un autre forum pour faire la maligne ???? |
|
| |
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: hello ! Sam 20 Sep 2008 - 16:47 | |
| sans problème mais attention dérive assurée !!!!! :_chut: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: hello ! Sam 20 Sep 2008 - 21:28 | |
| félicitations Helena, elles sont tres belles tes plantes :smac: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: hello ! Mer 24 Sep 2008 - 16:06 | |
| Tu as des bégonias très jolis. Bravo Et puis y'à pas que çà. Le chien est magnifique aussi. :_top1: |
|
| |
| Sujet: Re: hello ! Mer 24 Sep 2008 - 17:15 | |
| c'est ce que je disais il est tout beau le grenouillou derrière les bégo |
|
| |
rangoonn Grande Plante
Nombre de messages : 292 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : A côté de Chartres en Eure et Loir Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: hello ! Dim 28 Sep 2008 - 20:12 | |
| C vrai que c très beau un bégonia. Quand je serai sure de pouvoir bien m'en occuper je vais surement craquer!!! Et j'aime bien aussi le" teckel à poil dur" de la photo. Jolie petite bête!! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: hello ! Dim 28 Sep 2008 - 20:45 | |
| he bien, je ne vois aucune photo :_triste: :_triste: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: hello ! Lun 29 Sep 2008 - 14:35 | |
| Je vois trés bien les photos moi..... Aucuns problémes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello ! | |
| |
|
| |
| hello ! | |
|