| A une réunion hier chez un membre AIAPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 14:17 | |
| Nous avons passer l'après midi et la soirée chez le délégué de la région auvergne de l'AIAPS, hier. Outre les discussion passionnées et un exposé sur le Peyolt, j'en ai profiter pour prendre quelques photos dans 4 serres sur 5 (Plus de mémoire dans l'appareil photos à la fin de la 4ème. C'est dommage car dans la dernière il y avait de magnifiques plante dont une collection de Lithops pas mouché des vers. Alors un petit aperçu : La suite dans un prochain post car ça va être difficile à ouvrir pour les non ADSL. Bizzz _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 18:05 | |
| Une nouvelle série : A suivre _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 19:15 | |
| :_ko:
merci pour cette belle visite :thumleft: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 20:49 | |
| pffiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sol: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 21:35 | |
| Oui Piuuuuu. Moi je suis resté comme deux ronds de flan devant sa collection (plus de 3000 pièces à vu de nez). La suite : Les prochaines 10 autres arrivent. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Dim 29 Juin 2008 - 22:21, édité 2 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 21:44 | |
| La suite Il n'a pas assez de place dans les serres :_mdr2: Euphorbe milii se trouvant au fond à droite est partie le soir chez un membre de l'assoc. Il y a eu plusieurs discussions et en voici une où tout le monde est attentif ; il n'ont même pas vu que je les prenez en photo. A suivre ...... _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 22:00 | |
| Celle ci n'est pas belle ? Et j'enrage encore de n'avoir pas pris de mémoire en plus pour mon appareil photo. La 5ème serre est de toute beauté. Bonne semaine les ami(e)s _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 22:02 | |
| Merci Brumiel et Seb. La prochaine devrait être dans le Cantal à Aurillac où une personne à fait une serre ; on dirait un chalet. Une serre 4 étoiles voire 5. Mais là on ne sait pas quand. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 22:18 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 22:22 | |
| Non Ajestoeve ! Toi c'est plutôt Miaou :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 23:05 | |
| ho nom d'une pipette c'est incroyable ,j'ai jamais vu autant de piqueuses !!!!!!! une merveille !!!!! un truc comme ça t'es pas pret d'oublier !!!! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 23:11 | |
| quelle collection, c'est un vrai mordu ce Mr celle ci, il a fallu combien d'années pour en arriver la? quelques unes je pense merci de nous en faire profiter |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 23:12 | |
| C'est sur giroflée et de plus je vais retourner voir cette personne de temps en temps au fil des réunions. Et j'ai rêvé à des serres la nuit passée. Pour une fois un bon moment au lieu de cauchemars. C'est un bon moyen destressant,ces visites.
:_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Dim 29 Juin 2008 - 23:16 | |
| Aucune idée manel et je ne pouvais pas lui demander tout plein de renseignement car on y était aussi pour parler de l'association et des projets futurs dans notre région. Plus un exposé. Alors j'ai pris des photos quand j'ai pu et pas demandé de renseignements supplémentaires. Mais ce qui es vrai c'est que j'en ai encore plein les yeux. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Lun 30 Juin 2008 - 8:18 | |
| ces ballades dans des serres me font rêver : - vivement le jour où ENFIN nous quitterons la région parisienne - vivement le jour où nous aurons notre maison, avec un jardin, une serre chauffée, un bassin, des animaux ... Un rêve pourtant simple mais de plus en plus difficilement accessible de nos jours :gpleur:
je sais que ce jour arrivera, et même si c'est dans longtemps, je suis patiente :c.oeil:
Dernière édition par brumiel le Lun 30 Juin 2008 - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS Lun 30 Juin 2008 - 8:42 | |
| - Alain a écrit:
- Non Ajestoeve !
Toi c'est plutôt Miaou :_mdr2: boudiou/miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :blblblbl: :rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A une réunion hier chez un membre AIAPS | |
| |
|
| |
| A une réunion hier chez un membre AIAPS | |
|