| ballade parisienne | |
|
+6giovanna bégodingue expender Mapy Alain pedro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: ballade parisienne Mer 2 Juil 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ballade parisienne Mer 2 Juil 2008 - 14:09 | |
| Une super ballade qu'il aurait fallut faire avec des casquettes ventilo. Sympa la jeune fille. Merci pour les photos. Je ne suis jamais allé au jardins des plantes et pourtant j'en ai eu plusieurs fois l'occasion. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: ballade parisienne Mer 2 Juil 2008 - 14:12 | |
| très sympa tes photos, tu vas attirer Expender avec ça :_fleuralimee4:
demain, balade parisienne aussi pour moi : expo Camille Claudel au musée Rodin (il devrait faire moins chaud ^^) |
|
| |
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ballade parisienne Mer 2 Juil 2008 - 19:30 | |
| whouaaaaaa!!!! (effectivement mappy tu as raison!!! :_mdr2: )
ça me fait toujours super plaisir de voir mes petites bêtes que se soit en photos ou quand je passe les voir!
Pour l'animal dont tu ne sais plus le nom, c'est un lièvre de Patagonie ou mara.
dire que j'ai connus pas mal d'entre eux alors qu'ils étaient encore bébés, comme les orangs par exemple ou le varan du nil qu'on avait eu alors qu'il ne faisait qu'une dizaine de cm.
Magnifiques photos!!! :_bravo_: :_bravo_: :_top1: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ballade parisienne Mer 2 Juil 2008 - 19:34 | |
| géniale ta ballade ! j'ai du connaître une dernières vagues de bus verts quand j'étais petite et que j'allais en vacances chez ma tata à Fontenay sous Bois, je ne m'en souvenais plus, tu vois ! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ballade parisienne Mer 2 Juil 2008 - 19:44 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- géniale ta ballade !
j'ai du connaître une dernières vagues de bus verts quand j'étais petite et que j'allais en vacances chez ma tata à Fontenay sous Bois, je ne m'en souvenais plus, tu vois ! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah t'es vieille :_mdr2: M'en souviens pas moi de ces transports en commun. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Mer 2 Juil 2008 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ballade parisienne Mer 2 Juil 2008 - 19:47 | |
| un peu de respect, je te prie, jeune homme ! :blblblbl: :cotnt: |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: ballade parisienne Mer 2 Juil 2008 - 22:54 | |
| Fontenay sous Bois ? là où je travaille , c'était dans quel coin ? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: ballade parisienne Jeu 3 Juil 2008 - 8:46 | |
| Ça a du bien changé depuis le temps où elle y allait. Plus rien n'est pareil. Même les transports ont changé. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: ballade parisienne Jeu 3 Juil 2008 - 10:42 | |
| rue Mauconseil Alain : : :glang: :glang: :glang: |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
| Sujet: Re: ballade parisienne Jeu 3 Juil 2008 - 20:08 | |
| rhoo Alain, la galanterie... :_humm:
:_rire1:
c'est pas loin de la rue Dalayrac ça je crois, moi je bosse du côté un peu moche, au Val de Fontenay |
|
| |
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ballade parisienne Mer 16 Sep 2009 - 23:53 | |
| Houlala ! la nostalgie des bus et métros de mon enfance ! :gpleur:
giovanna |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ballade parisienne Jeu 17 Sep 2009 - 0:04 | |
| - giovanna a écrit:
- Houlala !
la nostalgie des bus et métros de mon enfance ! :gpleur:
giovanna Je te comprends quand tu parles d'"enfance" :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: Tu comprends pas pourquoi je rigole??? Regarde ton age sur ton profil....... il y est affiché...............................................99 ans!!!!!!!!!!! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ballade parisienne Jeu 17 Sep 2009 - 10:15 | |
| c'est vrai Giovanna est toujours la doyenne du forum :mortderire: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: ballade parisienne Jeu 17 Sep 2009 - 11:03 | |
| Une remontée de topic des plus intéressantes. Revoir ces photos et la nostalgie de certains membres vénérables. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ballade parisienne Jeu 17 Sep 2009 - 11:41 | |
| Bah déjà, j'avais pas vu ces photos. On loupe certains posts parfois. Le jardin des Plantes est un superbe jardin et une grande richesse de notre capitale. Je me suis toujours méfié de l'âge farfelu qu'affichait notre chère Giovanna, j'ai toujours pensé quelle en avait................ beaucoup plus :mortderire: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ballade parisienne Ven 18 Sep 2009 - 1:20 | |
| Je viens de découvrir ce post, magnifiques photos Pedro.
J'ai failli monter dans un bus à plate-forme à l'arrière, mais en vélo :_mdr2:
Pas de nostalgie de cette époque, de bons souvenirs. |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: ballade parisienne Mar 27 Avr 2010 - 14:21 | |
| :_coquette: moi la toute première fois que je suis allée à Paris zé fait une visite by night en moto(grosse moto)c'était très sympa!
il est magnifique ce métro! :affraid: et alors cette petite frimousse trop mignonne je te fais un trés gros calin fillette de ma ruuuuuuue!
tous ces animaux sont de chez moi, je veux dire de mon Continent si Monsieur si si si mais si! meme ki m'ont reconnue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade parisienne | |
| |
|
| |
| ballade parisienne | |
|