| Maxilaria viteliana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Maxilaria viteliana Mar 4 Avr 2006 - 11:40 | |
| |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Maxilaria viteliana Mer 5 Avr 2006 - 13:09 | |
| J e ne comprend pas,es ce que cette plante est hideuse au points que sur deux forums,je n'ai aucunes reponse au moin pour dire que mes photos sont hideuses car floue! :_triste: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Maxilaria viteliana Mer 5 Avr 2006 - 13:19 | |
| Mais non Clem, elles sont pas hideuses tes photos...elles sont magnifiques :_fleuralimee1: Ca fait longtemps que tu t'intéresses aux plantes ? En tout les cas, tu as un don exceptionnel et je t'admire beaucoup pour ça Bises VAL |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: Maxilaria viteliana Mer 5 Avr 2006 - 13:23 | |
| Je dirait un peu plus de 6ans,j'ai eu ma premiere passion a dix ans,celle des plantes carnivore et depuis un ans,ce sont surtout les Orchidée qui compte! |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Maxilaria viteliana Mer 5 Avr 2006 - 13:32 | |
| J'ai vu que tu voulais te lancer dans les caudex....si tu réussis aussi bien que les orchidées, ce sera génial (vivement les photos ) Bises VAL |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: Maxilaria viteliana Mer 5 Avr 2006 - 13:40 | |
| Oui,ces plantes desertique me tente de plus en plus! Pas autant que les Orchidée qui sont vraiment mes préférées mais beaucoup quand même! |
|
| |
Berthille Jeune Plante
Nombre de messages : 95 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : meurthe et moselle au pied des Vosges Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Maxilaria viteliana Mer 5 Avr 2006 - 13:45 | |
| Mais nooooooon Clem, elles ne sont pas hideuses tes plantes, elles sont même très jolies. Et si tu veux tout savoir, j'ai un énorme faible pour ta dernière photo à l'ambiance presque surréaliste. |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: Maxilaria viteliana Mer 5 Avr 2006 - 14:11 | |
| Merci La derniere photo montre ma Maxilaria dans son terra,mais normalement on ne devrait pas voir le papier paint bleu derrier mais la fougère qui est derriere etait en court d'arrosage Je referais d'autre photo ce week end si elle n'a pas fanée ce qui m'etonerais car ca fait un peu plus d'un mois que dure cette fleur :affraid: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Maxilaria viteliana Mer 5 Avr 2006 - 19:30 | |
| C'est vrai que le papier peint bleu derrière dépare complètement, j'aurais vu plutôt du rose layette :_mdr2: Ouhhhhhhhhh ! ! ! que je suis moqueur ! ! ! :boulet: :_boulet.jour: Elle est magnifique ta Maxillaria, comme en général toutes tes plantes d'ailleurs. On s'en fiche complètement si ton appareil est pourri ou tes photo pas trop top, c'est pas ta technique photo qui crève l'écran, c'est tes plantes. Je t'ai déjà dit que tu étais un grand bonhomme dans le monde des plantes et je le redirai certainement :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxilaria viteliana | |
| |
|
| |
| Maxilaria viteliana | |
|