| La petite liste de galaxilaz | |
|
+9Mapy rangoonn Alfred Alain gigi steff26 kate bégodingue galaxilaz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: La petite liste de galaxilaz Mar 8 Juil 2008 - 15:28 | |
| Alors voilà pour ma toute petite liste:
-Bégonia Tom Ment II (1) -bégonia Silver mist. (1) -Bégonia Sophie Cécile (1) -Bégonia Dragon Wing (2) -Bégonia Cascade (1) -Bégonia lucerna (3) -Bégonia Rex fireworks (1) -BégoniaTiger paws (1) -Bégonia Marc Duffieana (1) -Bégonia Douglas Nisbet (1) -Bégonia comte de miribel (1) -Bégonia Shamus (1) -Bégonia convolvulacea -Bégonia Margaritae -Bégonia Sanguinea -Bégonia Gabriel petit -Bégonia Audrey Brenda -Bégonia Tara -Bégonia rex Boston cherry and chocolate
Je crois avoir fait le tour pour l'instant
Dernière édition par galaxilaz le Lun 26 Jan 2009 - 19:48, édité 5 fois |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mar 8 Juil 2008 - 15:29 | |
| petite liste ? joli début oui ! et ce n'est qu'un début je pense... |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mar 8 Juil 2008 - 15:33 | |
| MERCI oui oui j'ai bien l'intention d'agrandir cette collection......... :vii: :vii: :vii: :vii: |
|
| |
kate Germe
Nombre de messages : 27 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Algerie Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mar 8 Juil 2008 - 19:13 | |
| :_bravo1: belle liste, j'attends les photos de tes begonia avec impatience..... |
|
| |
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mar 8 Juil 2008 - 19:28 | |
| moi aussi... surtout Bégonia Ghertii que je ne connais pas ! |
|
| |
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mar 8 Juil 2008 - 22:30 | |
| Bienvenue sur ce forum Galaxilaz
comment ça Ajestoeve tu ne connais pas gehrtii, Alain a fait une jolie fiche. Et oui ça s'écrit comme ça et comme je suis le garant de la haute tenue du forum bégo, il faut voir à écrire les lettres dans le bon ordre !
pour les boutures tout est possible mais il faudrait savoir comment tu cultives tes bégos, maison, véranda, serre...ça aide pour te donner les bons |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mar 8 Juil 2008 - 22:37 | |
| Voilà ma petite collection qui commence:Je les cultives en maison pour la plupart et pour l'instant. -Bégonia Tom Ment II (bouture made in Alain) -Bégonia Silver mist. (bouture made in Alain) La petite pousse au pied: -Bégonia Sophie Cécile (bouture made in Alain) -Bégonia Dragon Wing (bouture made in Alain) Celui là il est à moi !!!! -Bégonia Cascade (toujours bouture made in Alain) -Bégonia lucerna(encore du made in Alain) -Bégonia Rex fireworks -BégoniaTiger paws
Dernière édition par galaxilaz le Ven 1 Aoû 2008 - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mer 9 Juil 2008 - 10:01 | |
| joli, joli ! ton sophie cécile risque d'être une petite fille de la mienne lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et pareil pour Tom Ment II :_mdr2: |
|
| |
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mer 9 Juil 2008 - 11:55 | |
| tu peux jeter l'étiquette marqué B. gehrtii, c'est pas lui, B. gehrtii est une espèce Brésilienne qui n'a rien à voir (fiche dans la liste des bégos botaniques) |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mer 9 Juil 2008 - 14:18 | |
| - steff26 a écrit:
- tu peux jeter l'étiquette marqué B. gehrtii, c'est pas lui, B. gehrtii est une espèce Brésilienne qui n'a rien à voir (fiche dans la liste des bégos botaniques)
Je vais jeter mon oeil alors Tu m'excuseras mais faudra voir çà avec Alain, il me dit que s'est çà...... :rougir: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mer 9 Juil 2008 - 14:20 | |
| Effectivement rien à voir avec le mien...... Alors comment ce nomme t-il???????? |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mer 9 Juil 2008 - 16:50 | |
| hé bin , :_ko: :_bravo_: galaxilaz , ils sont deja très beau tes begos, et alors ! ! ! ! tom ment II , et sophie cécile , :_top1: |
|
| |
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Mer 9 Juil 2008 - 17:30 | |
| - steff26 a écrit:
- Bienvenue sur ce forum Galaxilaz
comment ça Ajestoeve tu ne connais pas gehrtii, Alain a fait une jolie fiche. non, honte à moi, je ne le connaissais pas... mais tu sais que je ne rate jamais une occasion de me coucher moins bête que la veille... :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :c.oeil: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Jeu 10 Juil 2008 - 20:05 | |
| - gigi a écrit:
- hé bin , :_ko: :_bravo_: galaxilaz , ils sont deja très beau tes begos, et alors ! ! ! ! tom ment II , et sophie cécile , :_top1:
MERCI BEAUCOUP. Et puis aujourd'hui j'ai commencé à faire un peut de place dans l'appart pour pouvoir acceuilir de nouveau arrivant :_chut: :_chut: Mon homme n'est pas au courant :c.oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Jeu 10 Juil 2008 - 20:57 | |
| faut jamais mettre les zhommes au courant, sont jamais prêts psychologiquement ! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Sam 12 Juil 2008 - 10:09 | |
| d'accord avec toi :_rire1: :_rire1: Il a déjà eu du mal a voir ma collection s'agrandir!!!!!!Alors doucement. Et puis le bon plan, il pense que je fais de la place car mon garçon commence à aller au trotteur..... |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Ven 1 Aoû 2008 - 10:40 | |
| J'ai édité ma liste pour faire un rajout de deux bégonias made in Ajestoeve (merci) Marc Duffieana Douglas Nisbet Par la même occas je vous mets ce que j'ai découvert hier. Une bien jolie floraison sur mon Bégonia Rex fireworks |
|
| |
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Ven 1 Aoû 2008 - 10:46 | |
| z'ont l'air de bien avoir supporté le voyage, contente moi... pis sont entre de bonnes mains je pense ! |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Ven 1 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Tu n'as aucun soucis à te faire pour cela. J'ai toujours bichonné mes petites plantes.......Je leur parle je les chérie et tout et tout.Même mieux que mon homme |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Sam 2 Aoû 2008 - 23:51 | |
| Je remonte ce post ; qu'est ce que je t'ai envoyé comme plante avec le nom gehrtii, Galaxilaz ?? Je ne m'en rappelle plus. Tu peux remettre la photo ?
:scratch: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Dim 3 Aoû 2008 - 8:46 | |
| notre admin fatigue... :_ko: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Dim 3 Aoû 2008 - 8:52 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- notre admin fatigue...
:_ko: C'est un peu vrai :lol: Vivement septembre. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Dim 3 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Je te mets la photo toute à l'heure car chez moi l'apéro m'attends |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Dim 3 Aoû 2008 - 13:37 | |
| Celui là Alain: Qui est devenu çà aujourd'hui: Et par la même occas je vous mets un fleurie. Qui peut me dire son nom ???? MERCI D'AVANCE |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz Dim 3 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Ne serait-ce pas encore un Lucerna Ajestoeve ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite liste de galaxilaz | |
| |
|
| |
| La petite liste de galaxilaz | |
|