Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Un petit nouveau !!!! begonia chitoensis Ven 11 Juil 2008 - 17:11 | |
| Présentation du petit nouveau ,arrivé ce matin au courrier, begonia chitoensis!!!!!!!!!!!! Il a superbement voyagé, je n'en reviens pas , les feuilles sont grandes et pas abimées du tout. Le système employé : une bouteille en plastique avec le bouchon pour garder l'humidité mais sans le fond ,le pot est scotché au fond : résultat une mini serre pour le voyage. Maintenant je pars à la recherche de renseignements sur ce nouveau venu !!!!!!!!! |
|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau !!!! begonia chitoensis Ven 11 Juil 2008 - 17:18 | |
| en effet marie claude , on ne saurait pas dire qu'il a voyagé :_hallucine: ces une très bonne idée que de faire l'emballage de cette manière :_top1: :brrravissimo.g |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau !!!! begonia chitoensis Ven 11 Juil 2008 - 18:41 | |
| génial, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g
rhizomateux ? |
|
reiner Grande Plante
| Sujet: Re: Un petit nouveau !!!! begonia chitoensis Sam 12 Juil 2008 - 9:03 | |
| rhizomateux ! Elle peut rester dehors en hiver: Zone 7b - 10 Elle est appelée "Hardy Taiwan Begonia" Je ne suis pas plus sûr, mais je crois que j'ai ma plante de Eve? |
|
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau !!!! begonia chitoensis Sam 12 Juil 2008 - 14:19 | |
| Joli Marie claude et merci de nous faire partager le conditionnement pour le transport. :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau !!!! begonia chitoensis | |
| |
|