Savais pas trop où poster ça alors je met ici. C'est depriment, y'as 2 jours je vous ai parlé des succu qui sont tombés et bien l'echeveria est retombé mais la cause est inconnu peut étre un vent nocturne.
Avant hier fesait beau et chaud et là glacial et humide choc fatale, l'herbe qui as pousser dedans la terre de l'eche est tombé malade, les 2 boutons d'hatiora que j'attendais l'ouverture depuis 1 mois je les ai retrouvé par terre :gpleur: trop d'humidité fraiche vu la base des boutons et mon stipa je viens de voir un des epi casser en deux par le vent !
Quand au gasteria ça n'as pas l'air de lui plaire ce temps, les fruits sont là depuis 2 mois et aucun ne s'est ouvert.
Plus 3 boutures qui ont pas marcher, sans chauffage fait humide et froid en ce moment dans la salle à manger.
La pauvre eche, 2 choc en 3 jours elle doit étre stressée le pire j'ai arrosé hier donc je rempote pas en attendant que ça cicatrise les racines.
Pour finir le cycas qui as pas supporter l'humidité, il as plein de petits points jaunes.
:_triste: suis decourager, tout va mal en ce moment.(mon gynura as rendu l'ame)
Bon aller courage, l'euphorbe en fleurs ne s'en plein pas continuent sa floraison et j'espere que les boutons du semperivium et de la crassu arriveront à terme sinon je craque.