| ma Pleione formosana à moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: ma Pleione formosana à moi! Dim 9 Avr 2006 - 2:19 | |
| Bon je sais,les retouches se voient mais bon,je debute totalement avev Paint shop pro7 :_snif: mais j'y arrive de mieux en mieux :_rigolo: |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Dim 9 Avr 2006 - 4:51 | |
| Je trouve que pour un débutant tu te débrouille très bien...c très joli sur fond noir |
|
| |
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Dim 9 Avr 2006 - 9:40 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Dim 9 Avr 2006 - 10:09 | |
| Bah si vraiment tu débutes Clem, c'est très bien ce que tu as fait. Franchement. Ce qui fait que je m'abstiendrai pour une fois, de faire des commentaires sur les heures indues où tu postes :c.oeil: |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Dim 9 Avr 2006 - 11:11 | |
| MERCI à tous :thumright: Je commece a comprendre le truc donc se serat mieux la prochaine fois Marc,c'est mon heure normal pour me coucher maintenant,meme a 'internat,j'arrive plus a trouver le sommeil avant |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Dim 9 Avr 2006 - 11:20 | |
| Clem, commence pas à me raconter qu'à ton âge, on peut pas trouver le sommeil avant 2 heures et quelque du mat. Y a un truc qui tourne pas rond. Si ça se trouve, tu choisis juste le moment de dormir pour tournicotter dans ta tête plein de trucs tordus Autrement, il est clair que t'as pigé l'essentiel. Ta sélection doit être un peu plus affinée. Une bonne sélection est le passage obligé pour réussir ça. Et je sais pas s'il y a une possibilité de faire une sélection avec contour progressif de 1 pixel sur ton logiciel, mais tu verrais que le rendu en serait plus naturel.... :c.oeil: |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Dim 9 Avr 2006 - 16:22 | |
| Ben justement,le problème et que je n'arrive pas a vider ma tête bien pleinne le soir! |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Dim 9 Avr 2006 - 17:01 | |
| Bah bien sûr Clem, c'était pas difficile à deviner. En journée t'es occupé et tout. Et le soir, quand t'es au calme, ben c'est là que le cerveau se croit obligé de jouer du tambour alors qu'il devrait s'alligner sur le corps qu'est fatigué. Bah non, il fait exactement l'inverse |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Lun 10 Avr 2006 - 19:30 | |
| lol tu croie que en diminuant le bruit de l'image elle serat moin floue ma beautée??? |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Lun 10 Avr 2006 - 19:40 | |
| Ah non j'crois pas. Le bruit, c'est quand on voit vraiment des petits points sur la photo. Là, c'est pas le cas, elle est floue, c'est un autre problème. Sur photoshop, il y a un filtre qui s'appelle 'plus net', il faudrait la même chose sur Paint Shop |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Mar 11 Avr 2006 - 8:07 | |
| Programme du week end: -installer photoshop! -installer paint shop pro 8 -formater l'ordi(si mon père la pas encore fait!) -refaire des photos de la Pleione avec trepieds si elle est encore en fleurs + faire des teste avec mon Restrepia |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! Mar 11 Avr 2006 - 9:19 | |
| Bravo Clem, bon courage. Oublie pas que je bosse en permanence sur Photoshop depuis7 à 8 ans maintenant. Si t'as des prob.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Pleione formosana à moi! | |
| |
|
| |
| ma Pleione formosana à moi! | |
|