Auteur | Message |
---|
Geneviève Grande Plante
Nombre de messages : 158 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Saint Junien 87 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Mar 5 Aoû - 14:18 | |
| - Marc a écrit:
- C'est une coalition ce coin là
ben, il nous fait de la peine :gpleur: |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Mar 5 Aoû - 15:31 | |
| vous vous rendez meme pas compte de toute la place qu'on dispose aux plafond !!! et on ne l'exploite meme pas ... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Mer 6 Aoû - 8:25 | |
| Bon, depuis deux jours, gros problèmes de connexion avec firefox chez moi et comme je suis allergique à IE, je suis absent plus ou moins longtemps . Pour les Hoyas, j'en ai déjà (comme je l'ai déjà dit mais sur que j'en aurais d'autres mais plus tard. Pas la peine de m'en envoyer :lol: . Je vous remercie de prendre soin de ma santé comme cela mais faut avouer que l'inflorescence du H.lacunosa est une pure merveille.
Bonne journée les ami(e)s.
:_rose2: Alain :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Mer 6 Aoû - 10:08 | |
| C'est vrai, il suffit de regarder le plafond de Patrik Blanc pour se dire qu'on peut encore mettre une bonne centaire de plantes si on utilise intelligemment son plafond |
|
| |
rose65 Jeune Plante
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Jeu 7 Aoû - 10:17 | |
| coucou! elle est tout a fait magnifique ! j'en ai déjà vue plusieur mais, pas celle la ! ou la tu acheté? BIZZZZ§ ROSE65 :_rose2: |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: pour bientot Jeu 7 Aoû - 11:52 | |
| :cotnt: :cotnt: Si tu parles de praetorii je l'ai acheté en Suéde :lol: |
|
| |
rose65 Jeune Plante
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Ven 8 Aoû - 7:31 | |
| coucou! ah! d'accord c'est trop loing pour moi ! quel dommage! en tout cas bravo ,elle est magnifique! bizzzz! rose65 :_rose2: |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: pour bientot Ven 8 Aoû - 7:54 | |
| :_rigolo: :_rigolo: Tu sais je ne l'ai pas acheté sur place :lol: je l'ai commandé par internet :_hello1: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Ven 8 Aoû - 8:10 | |
| j'ai parcouru le lien que tu m'as mis hier... :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
| Sujet: pour bientot Ven 8 Aoû - 9:14 | |
| :_rigolo: :_rigolo: Tu as vu il est intéressant :lol: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Ven 8 Aoû - 9:24 | |
| Je n'ai pas vu ce lien et je ne veux pas le voir. Je vais encore me retrouver ensuite avec un tas de plantesquejesauraispasoùmettre. Alors pas de lien. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Ven 8 Aoû - 14:40 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- j'ai parcouru le lien que tu m'as mis hier...
:_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: quel lien quel lien quel lien j'ai craqué aussi :_ko: :_ko: :_ko:je veux tout savoir En tout cas superbes photos ce n'est pas fait pour améliorer ma maladie tout ça.... Va falloir que je gagne au loto pour encore agrandir la maison .....:_rire1: :_rire1: |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
| Sujet: pour bientot Ven 8 Aoû - 17:45 | |
| :c.oeil: :c.oeil: cookie c'est ici:http://www.swedishhoyasociety.com/french/starta.htm |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Ven 8 Aoû - 17:53 | |
| merci beaucoup pour le lien
:biz3: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Ven 8 Aoû - 20:28 | |
| Ah oui, merci beaucoup beaucoup beaucoup. Et qui qui va me les mettre dans mon apart lorsque j'aurais succombé à une achetite aigüe, Hein !
:_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Ven 8 Aoû - 20:40 | |
| t'as cliqueté sur le lien ? avoue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] Ven 8 Aoû - 21:31 | |
| Non non même pas vu le lien Je crois que je vais mettre cette partie du forum en INTERDIT pour moi. :tristounet: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] | |
| |
|
| |
| pour bientot [Hoya lacunosa et praetorii] | |
|