| Ma petite collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solène Graine
Nombre de messages : 14 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Corbeil-essonnes (91) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Ma petite collection Sam 26 Juil 2008 - 21:41 | |
| Voilà ma petite collection...
les botaniques :
- Begonia aconitifolia - Begonia beddomei - Begonia capillipes - Begonia carolineifolia - Begonia coccinea - Begonia grandis evansiana - Begonia grandis evansiana var. alba - Begonia hatacoa - Begonia heracleifolia var. nigricans - Begonia imperialis var. brunea - Begonia listada - Begonia longiciliata - Begonia maculata - Begonia masoniana - Begonia microsperma - Begonia pustulata - Begonia scharffii - Begonia U115
les hybrides :
- Begonia 'Dixi Red' (rex) - Begonia 'Dragon Wing' - Begonia 'Erythrophylla' - Begonia 'Escargot' (rex) - Begonia hatacoa 'Silver' - Begonia 'Herzegovin' (rex) - Begonia 'Inca' (rex) - Begonia 'Little Brother Montgomery' - Begonia 'Norah Bedson' - Begonia 'Tiger Pawns'
Plus quelques autres que je n'ai pas réussie à déterminer avec certitude. Si vous voulez des boutures, n'hésitez pas !
Solène. |
|
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 27 Juil 2008 - 8:40 | |
| Bonjour soléne ,
Moi , j'en veux bien...................... j'suis trop gourmand , j'sais bien .mais bon ! Bon dimanche , bosse bien! a bientot christophe |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 27 Juil 2008 - 12:54 | |
| bravo solene , tu as une très belle collection de bégo :_bravo_: |
|
| |
reiner Grande Plante
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 27 Juil 2008 - 19:25 | |
| Hi solene ,
une belle collection de bégo.
Je suis très intéressé par Begonia beddomei et Begonia capillipes.
Pouvez-vous une image de B. beddomei et B. capillipes?
Que recherchez-vous?
Reiner |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 27 Juil 2008 - 19:39 | |
| petite collection ??? jolie modestie !!! |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection Mer 30 Juil 2008 - 12:26 | |
| Petite collection :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Tu rigoles, jolie cette collection de bégonias. :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
Solène Graine
Nombre de messages : 14 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Corbeil-essonnes (91) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection Ven 1 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Merci à tous !! Reiner, voici les photos que tu as demandé. Désolé pour le temps de réponse un peu long mais j'ai eu une semaine assez chargée. Contactes-moi par MP pour voir comment on s'organise pour les boutures. Begonia capillipesBegonia beddomeiBon week-end à tous !! Solène. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Ma petite collection Ven 1 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Bon week end Solène, et chapeau pour ta petite collection qui réuni quelques exemplaires peu courants. Si tu as envie de l'augmenter, n'hésite pas |
|
| |
ATTILA from Nice Germe
Nombre de messages : 23 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Nice. Alpes Maritimes. Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 24 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Bonjour Solène, votre collection est interessante et comme d'autres je suis particulièrement séduit par votre B. Beddomei. En connaissez-vous la zone de répartition d'origine ? Peut on envisager un échange de boutures ? A très bientôt, ATTILA. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection | |
| |
|
| |
| Ma petite collection | |
|