supermama Grande Plante
Nombre de messages : 233 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Au secours mon aloé va mourir aidez-moi !!!!!! help ! Mer 30 Juil 2008 - 7:45 | |
| La tourbe n'est pas un substrat idéal pour les succulentes. Essaies de repiquer ton Aloe dans un sustrat pour cactus, et oublie le dans un coin . |
|
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Au secours mon aloé va mourir aidez-moi !!!!!! help ! Mer 30 Juil 2008 - 11:33 | |
| Oui, c'est clair qu'il a eut trop d'eau !! Moi, il est dans du terreau mais je ne l'arrose quasi-jamais. |
|
supermama Grande Plante
Nombre de messages : 233 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Au secours mon aloé va mourir aidez-moi !!!!!! help ! Mer 30 Juil 2008 - 14:24 | |
| Oui effectivement je pense avoir mis trop d'eau zut !!! Je vais aller rechercher un sac de substrat pour cactus et succulente. Merci pour vos conseils, je vous donnerais des nouvelles de mon aloé. Je vais profiter pour mettre ces bébés dans des pots différents. Gros bisousssssssss |
|
supermama Grande Plante
| Sujet: Re: Au secours mon aloé va mourir aidez-moi !!!!!! help ! Lun 4 Aoû 2008 - 7:02 | |
| Et ben voilà mon aloé est complétement mort, il a pourri de l'intérieur. Je suis dégoûtée. Il poussait tellement bien grrrrrrrrrrrrr, j'espère que ces bébés ne vont pas me faire pareil.
Adieu jeune aloé .......
Vous inquiètez pas de temps en temps je débloque hihihihihiii. |
|
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Au secours mon aloé va mourir aidez-moi !!!!!! help ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:43 | |
| Il n'y a pas de raison que les petits fassent pareil si tu fais très très attention aux arrosages !!! Allez courage !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours mon aloé va mourir aidez-moi !!!!!! help ! | |
| |
|