Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Jeu 7 Aoû - 7:37 | |
| :_arf: Tabou chez moi ce mot P L A C E. faut pas le prononcer. :_chut:
Alors j'ai du : - Streptocarpus Rescii Rexii blue (la 1ère ligne) - Streptocarpus Panterianuspentherianus (la 2ème) - Streptocarpus stromandre stromandrus- KohleriKohleria eriantha et Carissa macrocarpa (la 3ème) Après j'ai encore trois ligne avec : - Haworthia qui ont tous levés et sont déjà en pot individuel. et deux begonia normalement Atoll rouge qui ont levé (Se sont les deux premiers que je réussis.
:_rigolo:
Merci pour les rectification Columnea _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Jeu 7 Aoû - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Jeu 7 Aoû - 13:25 | |
| Rexii ;pentherianus et stromandrus KOHLERIA Je rectifie |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Jeu 7 Aoû - 14:20 | |
| - columnea a écrit:
- Rexii ;pentherianus et stromandrus KOHLERIA Je rectifie
:biz1: ma serriste préférée. J'écris tellement mal que je ne pouvais pas me relire. :clapping: :clapping: :clapping: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Jeu 7 Aoû - 14:27 | |
| l'est sage, il a bien fait sa correction :_rire2: :_rire2: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Jeu 7 Aoû - 14:27 | |
| Lol - c'est très intéressant pour les noms des plantes qui sont totalement imprononçables |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Jeu 7 Aoû - 14:33 | |
| je vais corriger aussi sur les enveloppes de graines |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Jeu 7 Aoû - 14:38 | |
| Faut bien que je les fasse car j'ai interrogation à la prochaine rentrée des classes à Auteuil. Mais bien sur j'aurais droit à une roue de vélo car j'aurais oublié ces noms. Et c'est bine manel de corriger les enveloppes pourtant j'ai dit que c'est à cause de ma sale écriture que je m'a gourré dans le nom des plantouilles. Je ne t'ai pas dénoncée. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Jeu 7 Aoû - 14:44 | |
| manquerait plus que ça que tu me denonces j'ai recopié le nom des enveloppes et toi, t'as fait pareil :_pensif: :_pensif: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Jeu 7 Aoû - 21:10 | |
| - manel a écrit:
- sont belles vos tites plantes a Memere, les 2 miennes ne se decident pas pour les fleurs, vais p'etre les tronconner, c'est une idée
qu'est ce que t'as donc semé comme ça Alain? faut mettre les lunettes :_rire2: :_rire2: , pour les tits travaux comme ça :cotnt: :cotnt: Essaye pas la tronçonneuse Moi quand elle ne veut pas me donner de fleurs ....eh bien je l'ignore et je l'oublie .....cela fonctionne mais je ne sais si c'est la bonne solution :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 15:38 | |
| Bonjour à vous et la suite des semis de plantes à mémères que je viens de dédoubler ; quel boulot !!!!!!!!!!!! Plus celles qui sont déjà en petits pots. Cela va en faire beauuuuuuuucoup si tout reprend. Bonne fin d'après midi. :_hello1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 15:41 | |
| et après, tu vas revendre le surplus au marché ? :_dingo:
oui, je sors.... je suis déjà partie (on a un taf incroyable ici aujourd'hui :_mdr2: ) |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 15:44 | |
| Bonjour Mapy. Le petit bureau de La Poste, qui me connait un peu, me connaitra encore plus. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 15:53 | |
| Bonjour Alain :_fleuralimee4:
tu vas fleurir la poste de plantes à mémère ? :_humm:
les guichetières de la poste seraient des mémères ? :_hallucine:
:_pensif:
:_mdr2: |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 17:53 | |
| bravo pur cette journée "repiquage"!!!!
si tout prend !!!
il y aura de quoi s occuper encore un bon moment!!
belle réussite !! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 17:55 | |
| Pis y aura de quoi occuper aussi les mémères de la poste, et ça c'est plutôt bien Alain - une vrais BA :thumleft: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 18:01 | |
| Je vais toutes les fleurir les mémères de la poste pour Noël jusque dans les oreilles (je n'ai pas semé de persil) Okay je suis parti. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 18:03 | |
| - Duchesse a écrit:
- bravo pur cette journée "repiquage"!!!!
si tout prend !!!
il y aura de quoi s occuper encore un bon moment!!
belle réussite !! Bonjour duchesse :_rose2: C'est que je n'ai pas fait exprès. J'ai eu un peu la main lourde et pas de loupe car pour voir les graines, c'est du sport. Je ne comprends pas d'ailleurs que des trucs si petit puisse aboutir à des plantes. C'est inouï. :scratch: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 19:28 | |
| :c.oeil: T'inquiéte mon g... préféré même moi je me fais avoir aussi :c.oeil:
Dernière édition par columnea le Mer 20 Aoû - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 19:43 | |
| et bien alain ces du travail minisieu que tu a fai la :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_hello1: |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 20:29 | |
| - Alain a écrit:
- les graines, c'est du sport. Je ne comprends pas d'ailleurs que des trucs si petit puisse aboutir à des plantes. C'est inouï.
:scratch: une cinquantaine de microns pour un spermatozoïde |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 20:48 | |
| Très judicieux comme remarque Mapy - et quand on voit Alain on est très étonné que si petit puisse devenir aussi imposant :vii: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 20:54 | |
| Tu sais ce qui te dit le Ta va voir à la récré. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mapy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 21:11 | |
| je ne sais pas, je croyais qu'Alain était un lion |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Je suis ravie ... Mer 20 Aoû - 21:26 | |
| ouah !!!
il impose Alain ......
évitez de le fâcher sans raison valable !!!!!!!!
:_humm: :_humm: :rigle.gif: :rigle.gif: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis ravie ... | |
| |
|
| |
| Je suis ravie ... | |
|