| Begonia subacida (rhizomateux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Begonia subacida (rhizomateux) Mer 12 Avr 2006 - 17:10 | |
| Il vient enfin de reprendre dans mon terra :c.oeil: :un pousse sort entre la feuille et le petiole,je suis trops content :_top1: Je voudrait savoir si sa culture etait possible hors terra ou non! Merci d'avance! :biz3: |
|
| |
robinson Grande Plante
Nombre de messages : 221 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Montpellier Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Mer 12 Avr 2006 - 17:15 | |
| |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Mar 6 Juin 2006 - 10:21 | |
| J'ferait aussi ne photo mais il n'y a pas grand chose a voir a par deux petites feuilles brunnes,faut attendre qu'elles grandissent un p'tit peu!
Et je ne trove aucune photos sur google moi :_snif: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Mar 6 Juin 2006 - 21:37 | |
| Un grand merci Robinson, ça a bien l'air d'être les seules photos de tout le net :scratch: Ce qui assez dingue je trouve. Pour éviter les questions qui vont arriver à tous les coups : Cette bouture a 2 mois, et est issue d'une bouture de feuille.Perso, je répète ce que j'ai dit, reprise et croissance déjà sacrément vigoureuse |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Mar 6 Juin 2006 - 22:40 | |
| ah bon... ça se bouture avec une éprouvette ce très très beau bégonia ??? curieux ça, j'ai des éprouvettes vides... :_rire2: :_rire2: :c.oeil: |
|
| |
robinson Grande Plante
Nombre de messages : 221 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Montpellier Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Mer 7 Juin 2006 - 14:42 | |
| et je dirais même plus, ya même pas besoin d'éprouvette, tu prends une feuille avec une coupe saine, tu la met dans du terreau fin et neuf dans une boite fermée, chauffée, et éclairée (oui, c'est un terrarium!!) et pouf, magie ça marche!!!
je te vois venir à grands pas... malheureusement, il est encore un peu jeune, mais dès qu'il est plus fournit, je pense à toi... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Mer 7 Juin 2006 - 19:39 | |
| comment ça, tu me vois venir à grand pas ??? je n'ai rien demandé, moi, je faisais une réflêsion innocente... :_coquette: |
|
| |
robinson Grande Plante
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Mer 7 Juin 2006 - 20:01 | |
| innocente??!!
et le smiley qui me fait les yeux doux c'est innocent aussi peut-être??!!
mouais, je peine à y croire... !
as-tu les bonnes conditions pour le faire pousser au moins? |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Mer 7 Juin 2006 - 22:07 | |
| Bégodingue est certainement celle à qui je confierais un bégonia même hyper dur de culture - Faut voir la quantité qu'elle a et leur beauté Robinson. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Jeu 8 Juin 2006 - 0:13 | |
| allez, je me fais de la pub, robinson... http://begofolie.free.fr/ |
|
| |
robinson Grande Plante
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Jeu 8 Juin 2006 - 17:57 | |
| ok, c'est sur que dans ces conditions... !!!
chapeau bas, modâme!!!!
dès que je le peux je te fais un petit colis comme j'ai fait au clem ou au marc, moi j'encourage les dingues de plantes... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Jeu 8 Juin 2006 - 22:31 | |
| merci m'sieur... :c.oeil: :c.oeil: :c.oeil: :biz3: |
|
| |
robinson Grande Plante
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) Dim 1 Oct 2006 - 18:35 | |
| le voici dans le terra en ce moment: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Begonia subacida (rhizomateux) | |
| |
|
| |
| Begonia subacida (rhizomateux) | |
|