Voilà une succulente que j'ai depuis un moment ! Le bouturage est très facile et la plante se reproduit a une vitesse incroyable ! Vous la connaissez surement mais j'aimerais savoir son nom !^^Merci
Jusqu'a présent je l'appelais Artichaut...^^'
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
Semperivium, l'espece je sais pas même les miennes j'en sais rien je suis pas très calé en semperivium. C'est vrai que c'est fou la vitesse à laquelle ça pousse j'en ai que 2 mais je suis déja envahi de plein de bébés.
Pierrot Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : Chavanay (42-Loire, vers St Etienne) Date d'inscription : 01/08/2008
Non il est trop rouge et regarde bien la rosette du tectorum elle est plus haute et moins compacte. c'est pas mal 5m2, si ça pousse comme ça avec mon ptit balcon je vais finir par manquer de place. :lol:
cloudyboy Grande Plante
Nombre de messages : 193 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : ontario ,canada Date d'inscription : 13/04/2008