| du coté de chez jean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: du coté de chez jean Dim 16 Avr 2006 - 15:16 | |
| abutilon megapotamicum aeonium shwartzkof clivia miniata clivia x cirthatifolia coupe de succulentes cycas revoluta femelle montrant ses ovules INTERLUDEFIN DE L'INTERLUDE yana qui s'embete pas pendant que les autres sont sous la flotte piphyllum cv sur le gros olivier epiphytes eranthemum pulchellum fleurs eupatorium sordidum vue de pres de loins de haut hihihihihi euphorbia millii var hislopii groz'olivier jatropha integerrima pied mere INTERLUDE
FIN DE L'INTERLUDEjusticia adhatoda kalanchoé wendii en fleur kalanchoe orgyalis monstrea deliciosa nicotiana tabacum en fleur INTERLUDE
FIN DE L'INTERLUDE hahahahhahaha t'aurais pu nous en laisserpachypodium decarii en fleur pachypodium horombense pachypodium succulentum pereskia grandifolia var violacea salvia microphylla scilla peruviana selenicereus sp grimpant sur le gros olivier INTERLUDE
FIN DE L'INTERLUDE ah bin dis donc t'avais faim :_rire1: sparmania africana e nfleur strelitzia reginae streptosolen jamesonii terrasse aux succulentes pour finir :_rire1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: du coté de chez jean Dim 16 Avr 2006 - 15:40 | |
| Somptueux, Pedro. C'est très différent de chez Choucha où en sent la luxuriance (Je ne sais pas si t'as déjà été faire un tour voir ses photos) Différent mais tout aussi beau. S'il y avait plus de Jeans sur terre, je pense qu'on serait proche du paradis, enfin, c'est l'idée que je m'en fais... Sans compter tes interludes qui eux, sont bien terre à terre |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: du coté de chez jean Dim 16 Avr 2006 - 16:24 | |
| les photos sont de jean , sauf le dernier interlude hihiihihihii pas vu les photos de choucha tu peut me metre les liens steuplé ! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: du coté de chez jean Dim 16 Avr 2006 - 18:34 | |
| Hohou y en un peu partout Dans les broms : http://jardins-interieurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=549 dans les identifications de plantes : http://jardins-interieurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=519 dans les palmiers : http://jardins-interieurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=164 Même dans les cactées, d'ailleurs : http://jardins-interieurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=80
Et bien sûr dans son forum où elle avait conmmencé à répertorier ce qu'elle pouvait nous envoyer de chez elle en mettant des photos de chaque plante : http://jardins-interieurs.forumactif.com/viewforum.forum?f=20 |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: du coté de chez jean Lun 17 Avr 2006 - 13:05 | |
| |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: du coté de chez jean Mar 18 Avr 2006 - 9:35 | |
| Superbe les photos, par contre le vieil Olovier m'angoisse vachement, dis moi que c'est fait exprès le visage taillé dedans ... Ca fait vachement peur !!! :gsurpris: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: du coté de chez jean Mar 18 Avr 2006 - 10:29 | |
| Mais non Alphée, c'est un effet de la photo avec les ombres... Quand j'ai vu ce vieil olivier, j'ai admiré tout ce qui poussait dessus, j'ai pas eu l'idée d'y voir un visage grimaçant qu'allait te faire faire des cauchemards cette nuit |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: du coté de chez jean Mar 18 Avr 2006 - 10:37 | |
| Nan mais sans rire c'est vachement angoissant !!! On croirait Dark Vador !!! :_hallucine: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: du coté de chez jean Mar 18 Avr 2006 - 18:20 | |
| Marrant, j'avais jamais remarqué, vu avec cet angle. |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: splendide Mar 18 Avr 2006 - 20:13 | |
| bonjour c'est une grande joie de découvrir tes photos, c'est absolument ravissant! merci |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
| Sujet: Re: du coté de chez jean Jeu 20 Avr 2006 - 9:31 | |
| Jean j'espère que je vais pas t'empêcher de dormir !! :_rire1:
En tous cas ya pas à dire le reste fait rêver, c'est magnifique, félicitations !! Ca doit être "ressourçant" de se balader là au milieu ! |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: du coté de chez jean Jeu 20 Avr 2006 - 13:24 | |
| Cet après midi, visite d'une botaniste et d'un prof du Lycée horticole d'Antibes. Je sens que je vais user de la salive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du coté de chez jean | |
| |
|
| |
| du coté de chez jean | |
|