| Intermarché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygalion Grande Plante
Nombre de messages : 354 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Bourges - Cher - Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Intermarché Lun 25 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Au Intermarché de Moulins - 03 il y a des plantes d'intérieur (bananier et ficus panaché) de 1,20m de haut pour 9,95€. Mais il y a peu d'exemplaires de chaque... et un bananier de moins :lol: : le voilà http://lh5.ggpht.com/arts.et.sculpture/SLMGTkIjusI/AAAAAAAAAEE/-Asd9uCBeTQ/bananier.JPG?imgmax=512 (ça fait 1/2h que j'essaie de mettre l'image dans le message...) Je ne sais pas s'il y en a aussi aux autres magasins Intermarché et je n'ai rien trouvé sur leur site! |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Intermarché Lun 25 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Et ben, une belle bête d'arrivée chez toi !!!! |
|
| |
Mygalion Grande Plante
Nombre de messages : 354 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Bourges - Cher - Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Intermarché Mar 26 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Merci Damien! C'est vrai que là, je pouvais pas résister! Il est rempoté et donne une allure exotique à la pelouse... quand il faudra le rentrer pour l'hiver, je le trouverai peut-être un peu encombrant mais en attendant, c'est super! |
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Intermarché Ven 29 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Coucou
Je venais sur mon pti fofo pour faire partager le scoop :_hallucine: et je vois que j'ai été devancée :_rire1:
A bricomarché, ils ont reçu des plantes vertes, certes pas variées ficus elastica robusta vert normal et le beige ( :_pensif: son nom) ficus benjamina schelfera dracaena coco bananier musa je crois
mais pour 7,90 € chaque ! et elles mesurent de 130 à 150 cm :_ko: (Vu sur le site donc ça doit etre partout)
J'ai pas pu les prendre car on était à pied :_triste: mais demain ça va être la fête, j'ai prévu ficus elastica beige, dracaena, peut etre le coco mais il me semble que ça pourrit donc je vais faire un tour sur le site avant. Peut être aussi benjamina car je pleure encore mon magnifique specimen dans lequel des fourmis avaient élu domicile :gpleur: (une méga fourmillere dans la cuisine). Et quand je dis je pleure, c'est que j'en ai vraiment pleuré de le jeter. Je l'avais depuis longtemps et c'était une de mes premieres réussites. Tous les hiver, il se dénudait mais devenait encore plus beau à la belle saison. Bouh, mais là j'ai peur que les feuilles attirent trop mon bébé, ce petit ver de terre qui rampe partout.
Fin du "je raconte ma vie" :c.oeil: |
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Intermarché Sam 30 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Et voilà, de retour avec 4 nouveaux bébés : Sans grande conviction pour la coco mais bon... j'ai voulu quand même essayer. Là elle sera derrière une fenêtre, protégée d'un rideau en voile. Voilà :_hello1: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Intermarché Sam 30 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Et ben dis donc, y'a de quoi être contente alors car elles sont vraiment belles !! Pour le coco, je m'étais dis comme toi aussi après que celui de ma mère soit mouru et puis, le mien est mouru aussi alors qu'il était devenu magnifique et du jour en lendemain en + !! Mais il doit bien y avoir des gens qui arrivent à les garder !! |
|
| |
Mygalion Grande Plante
| Sujet: Re: Intermarché Sam 30 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Jolis! Bonne plantation, et pourvu que le coco se plaise cette fois-ci. |
|
| |
pascal du 67 Germe
Nombre de messages : 38 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Alsace > 67 > Saverne Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Intermarché Sam 5 Sep 2009 - 16:42 | |
| le coco ne survivra pas, maxi 2 ans avec beaucoup de chance.
Raphaëlle, le bananier=musa après tu as différentes éspèces dans les musa |
|
| |
Mygalion Grande Plante
| Sujet: Re: Intermarché Sam 5 Sep 2009 - 18:55 | |
| Bonjour Pascal, je crois que le bananier vendu sous le nom de "Banana" (et photographié ci-dessus) est généralement musa Dwarf Cavendish? Si une photo plus récente t'aide à confirmer, il a bien grandi et fait quelques rejets. Quelle durée de vie pour le pied principal? |
|
| |
pascal du 67 Germe
Nombre de messages : 38 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Alsace > 67 > Saverne Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Intermarché Sam 5 Sep 2009 - 20:56 | |
| oui le dwarf est le plus connu des bananiers d'intérieur. Désolé je suis plus "branché" Basjoo donc je pourrais te donner sa durée de vie. |
|
| |
Idoine Grande Plante
Nombre de messages : 207 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Yerres - 91 - Essonne Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Intermarché Lun 27 Sep 2010 - 11:29 | |
| Bonjour ! Mon Intermarché a aussi un petit rayon fleurs et plantes, actuellement des Dracaenas, Schlumbergeras, Cyclamen,, Phalaenopsis, petits Sempervivums, et des corbeilles composées, à des prix raisonnables... Mais j'ai craqué pour un Zamioculcas, pot de 15 cm, hauteur de la plante 50 cm au-dessus du pot ! Il a même des pousses ! Et ce, pour la modique somme de 5€95 ! Quand je pense aux rachitiques que j'ai vu ailleurs, et pour le double ! |
|
| |
Bubulle Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Morbihan Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Intermarché Lun 27 Sep 2010 - 17:19 | |
| C'est vrai qu'ils ont parfois de jolies choses, l'an dernier j'ai acheté un très beau schéffléria qui avait un rejet à sa base, et du coup j'en ai 2 qui poussent bien et qui se portent comme des charmes. :an2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intermarché | |
| |
|
| |
| Intermarché | |
|